Zéro-Gâchis

Zero gachis

« Découvrez les promotions autour de vous et luttez contre le gâchis ! »

Zéro-Gâchis a un objectif simple ; réduire le gaspillage alimentaire tout en vous faisant économiser de l’argent. C’est un service gratuit qui référence les produits de grandes surfaces, à consommer rapidement (ou dont l’emballage est légèrement abîmé) et qui bénéficient par conséquent d’une forte réduction. Le rôle de Zéro-Gâchis est de sensibiliser et d’éduquer les consommateurs pour lutter plus efficacement et durablement contre ce gaspillage, tous les jours !

Comment fonctionne Zéro-Gâchis ?

Vous vous rendez sur le site Zero-Gachis.com ou sur l’application Zéro-Gâchis, depuis le web ou depuis votre mobile.

Vous recherchez ensuite autour de vous les bons plans qui vous intéressent, dans les magasins de votre choix (attention toutefois, les magasins n’ont pas tous de partenariat avec Zéro-Gâchis).

Puis vous vous rendez en magasin pour effectuer vos achats. Une fois sur place, vous n’avez qu’à suivre la signalétique Zéro-Gâchis pour trouver facilement les produits repérés sur Internet !

Une démarche bénéfique pour tous !

Les consommateurs savent dans quel magasin autour d’eux et à quel moment ils peuvent faire leurs courses pour bénéficier de fortes réductions, tout en adoptant une démarche responsable qui permet de lutter contre le gaspillage alimentaire. De plus, les zones Zéro-Gâchis installées dans les rayons permettent de ne plus jamais manquer ces achats malins.

Les distributeurs se rapprochent des consommateurs et écoulent plus facilement leurs stocks, au lieu de devoir les jeter. Les invendus coûtent de l’argent et posent un sérieux problème d’éthique aux magasins, cette solution permet de les résoudre.

Des produits toujours aussi bons !

Les grandes surfaces s’approvisionnent et produisent en grandes quantités pour éviter les ruptures de stocks, ce qui donne lieu à un grand nombre d’invendus. Les produits référencés par Zéro-Gâchis ne sont pas des produits démarqués parce qu’ils souffrent d’un quelconque défaut, mais parce qu’ils ont été commandés ou produits en trop grandes quantités. Pas d’inquiétude donc, ces produits conservent toutes leurs qualités gustatives et nutritives puisque leur date limite de consommation n’est pas dépassée.

zero-gachis.com

www.facebook.com/ZeroGachis

Zéro-Gâchis

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *