Woufbox de juillet: « Vacances canines »

C’est avec plaisir que je découvre ce matin dans ma boîte aux lettres, une grande box bleue à l’attention de… Zélia, la chienne de la maison. Woubox est bien arrivée ce lundi matin (pour bien commencer la semaine), rapidement après l’annonce d’envois des box. Mais alors que réserve donc cette toute première box pour toutous? Passons à l’ouverture!

Petite surprise assez sympathique dès l’ouverture du carton; une enveloppe sur laquelle est inscrit « À l’attention de Zélia ». Un petit mot est glissé à l’intérieure de cette dernière nous rappelant le thème « Vacances canines » avec au dos le descriptif du contenu de la box. À première vue, celle-ci m’a l’air bien remplie et se constitue bien évidemment de produits canins, full size. On a plusieurs produits (6 au total), plusieurs marques; le contenu est plutôt varié. Mais maintenant, place à Zélia, c’est elle qui va tester les produits de cette première box, et j’en tirerais les conclusions; à savoir si la Woufbox de juillet a vraiment eu un petit air de vacance!

Friandises Crunch bones-Flamingo: J’ai été contente de découvrir un gros paquet, format vente. Au début, pas très enthousiaste comme à son habitude, Zélia les apprécie finalement beaucoup. J’aime bien avoir dans mon placard des friandises pour elle, je lui en donne une le matin, et c’est utile quand je veux « jouer » avec elle; une récompense dès que je lui dis assis et qu’elle m’obéit par exemple. La taille de ces friandises est idéale, je n’aurais pas souhaité plus gros pour éviter les excès, elles correspondent à sa taille.

Shampooing doux anti-odeurs-Béaphar: Encore une fois j’apprécie la taille du produit, j’ai de quoi faire pendant quelques bons mois. Avant d’appliquer, j’ai voulu sentir le produit et j’ai trouvé qu’il sentait le liquide vaisselle, mais je pense que cela est dû au parfum citronné. Après l’avoir appliqué, le parfum ne reste pas spécialement, mais Zélia sentait meilleur. « L’odeur du chien » ne revient que quelques jours plus tard.  Bien que je trouve ce shampooing doux correct, j’aurais préféré un shampooing anti-puce ou encore avec une senteur plus prononcée.

Collier insectifuge-Béaphar: Le petit plus de ce collier; ses bandes réfléchissantes pour plus de sécurité.Je ne l’ai pas encore utilisé, je le met de coté pour les vacances. En tout cas, ce collier est bien pratique car il allie son coté sécuritaire à une protection anti-parasites.

Peluche Eléphant-Zolux: Ce que j’ai bien aimé avec ce jouet, c’est qu’il est d’une bonne taille; trop petit, il ne ferait pas longtemps entre ses dents. La cordelette au bout du jouet est également un bon point, j’achète souvent des jouets « corde » pour Zélia car elle adore ça. Par contre, l’aspect négatif négatif, c’est le pouët. C’est sur, le chien aime bien et c’est stimulant, mais pour nos oreilles c’est vraiment pénible (surtout en appartement). Pour l’instant, Zélia ne s’intéresse pas trop à ce jouet, mais je pense que c’est une question de temps; dès qu’elle commencera à jouer avec, il sera son nouvel ami.

Balles Squeakair-Kong: Les balles c’est ce que Zélia préfère, elle peut jouer toute la journée avec. Elle me paraissent assez solide car elle a déjà bien joué avec, et elles ne sont pas trop abimées. Je regrette un peu qu’elles ne soient pas plus grande car elles se faufilent vite en dessous des meubles, et tout comme la peluche, elles ont un sifflet qui est agaçant.

Os à macher-Woufbox: C’était un indispensable. Je ne concevais pas une première box, sans un petit os à mâcher. Quand elle s’y met, Zélia peut manger un os entier dans la journée. Je suis contente d’en avoir eu, car je trouve que les os coute de plus en plus cher en magasin.

L’avis de la souris: 8/10 Nous voilà toutes deux ravies de cette Woufbox. Pour une première, j’ai retrouvé des produits assez classiques auxquels je m’attendais, mais qui étaient les bienvenus. Zélia s’est amusé et a eu de quoi se faire plaisir; c’est ce que l’on attend principalement pour notre toutou. Il y avait de la variété (jouets, friandises, os, et produit d’hygiène) et j’ai découvert des marques que je ne connaissais pas. Après, je ne vous cache pas que pour les prochaines Woufbox, j’attends une peu plus de fantaisie. Cela dit, je pense que c’est en bonne voie car la box d’août ayant pour thème « les jeux Olypiques » s’annonce . En résumé sur le contenu de cette Woufbox, j’ai surtout aimé les produits d’une bonne qualité dans l’ensemble ainsi que les produits soit personnalisés car ils correspondaient très bien au gabarie de Zélia.

4 Reponses à “Woufbox de juillet: « Vacances canines »”
  1. jeeo says:

    Elle a l’aire très sympa cette box, je l’a testerais bien pour Octave ^^.

  2. caronline says:

    Bonjour !! Moi je l’ai testée et j’ai trouvé ça top ^^ C’est surtout ma fifille qui était trop contente quand on a ouvert la boîte ensemble! Je pense même que j’vais rester abonné pour le mois d’après, on verra si Kaïpi est sage ^^

    • La petite souris des économies says:

      Bonjour et Bienvenue!

      Zélia et moi même avons également bien aimé cette Woufbox.
      J’espère alors que Kaïpi (joli nom) se tiendra tranquille! Et si elle a un compagnon de jeux félin, la Miaoubox arrive très bientôt pour satisfaire tout le monde.

      Merci pour ta venue et à bientôt sur le site!

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *