trnd

trnd

Derrière ce nom pour le moins spécial, se cache l’acronyme « the real network-dialogue », autrement dit trnd, première communauté de marketing participatif en Europe: « plus de 1 500 000 personnes dans 18 pays prennent plaisir à tester de nouveaux produits et à dialoguer avec leurs marques préférées ». trnd, c’est une nouvelle façon de faire connaître des produits, services et marques de qualité. En rejoignant la communauté trnd, vous aurez la possibilité de participer et de recevoir gratuitement des produits en exclusivité, d’influencer les marques en donnant vos opinions et de partager votre expérience avec vos proches et la communauté de trnd.

Le concept: Avec trnd, vous découvrirez en avant-première de nouveaux produits et concepts et les recevrez gratuitement à votre domicile pour les tester. Vous aurez ainsi le pouvoir d’influencer les grandes marques et leurs produits avec votre avis !

Les règles du « jeu »: Choisir à quel projet de trnd on souhaite participe, mentionner que l’on participe à un projet de trnd, rester soi-même en partageant simplement son opinion et ses conseils, être honnête, agir de manière responsable vis-à-vis des informations confidentielles des marques, recueillir les opinions, envoyer à trnd les commentaires positifs et négatifs et… s’amuser !

Les marques: Nivea, Schwarzkopf, Mir, Colgate, Garnier, L’Oréal, Tassimo, Philips, Lenor, Leerdammer, Soupline, Lactel, Oral B, Mir… sont les marques que les trnders ont eu l’occasion de tester précédemment.

Vous pouvez rejoindre trnd si vous résidez en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie,  en Autriche, en Suisse, en Argentine et bien d’autres pays !

Consulter ici les produits que j’ai eu l’occasion de tester avec trnd.

www.trnd.com

trnd

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *