Tiniloo Kids de janvier

Tiniloo Kids janvier

Dans la box :

Mission 1 « Eau à gogo ! » (Bouteille Aquakid, yeux mobiles, tube de vernis colle, feuille de papier motif animal, paire de ciseau et feuille de feutrine)

Mission 2 « Mes éponges magiques » (Capsules magiques, pinceau, gobets de peinture, toile à peindre)

Mission 3 « Les mystères de l’eau » (Sachet de pâte à modeler, verres en plastique, pailles et crayons de cire)

L’avis de la souris : La Tiniloo Kids a pour concept de permettre aux 3-9 ans, de réaliser 3 missions créatives à l’aide du coffret contenant tout le nécessaire à leur réaliser. Sautant sur l’occasion que mon petit bonhomme a maintenant 3 ans (et des poussières), je décide donc de découvrir par moi-même ce que renferme le coffret surprise de janvier. Dès l’ouverture, je trouve que la box est bien fournie, même si je me demande au début ce que peut bien faire une bouteille d’eau dans la sélection ! Ni une, ni deux, je parcours les fiches explicatives reprenant les 3 missions (et comprend l’utilité de la bouteille d’eau). Je suis ravie de voir que ces missions sont simples et réalisables par un enfant de 3 ans, avec mon aide bien entendu. Très concentré, mon bonhomme a adoré mettre de la colle sur la bouteille d’eau pour y coller ensuite les feuilles de papier, qui a ensuite été personnalisé avec quelques morceaux de feutrine, une fois sèche. La 2ème mission était tout aussi passionnante ; après avoir découvert les éponges magiques (gélules à plonger dans le bain), Timéo qui adore la peinture, a pris un grand plaisir à peindre sa toile et à lui donner du relief en collant l’éponge. Si je devrais faire une remarque, ce serait surtout sur la taille de la toile que je trouve un peu petite. Concernant enfin la 3ème activité, c’est une très bonne idée de faire des petites expériences autour du thème, je les réserve pour un peu plus tard car Timéo est encore un peu petit pour les comprendre.

En bref, une Tiniloo Kids bien remplie, dont le thème « Les mystères de l’eau » est présent de A à Z ! Tiniloo tient ses promesses en incluant tout le matériel nécessaire à la réalisation des 3 missions, que l’on peut encore utiliser après pour la plupart des éléments (crayons de cire, peinture,ciseau etc). Ces missions sont à la fois éducatives, amusantes et constructives ; Timéo en est ressortit tout fier de ces jolis petits chef d’œuvres !

Tiniloo Kids de janvierTiniloo Kids de janvier
Tiniloo Kids de janvier
Tiniloo Kids de janvierTiniloo Kids de janvier

Une reponse à “Tiniloo Kids de janvier”
  1. Bonjour,
    Merci beaucoup La petite souris des économies pour ce super article et Un Immense merci à Timéo pour son chef d’oeuvre ♥ ♥ Nous avons partagé votre article sur notre page.
    Belle journée magique !
    Nathalie et Christelle

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *