The Green Stil.

Un coffret chic pour une beauté éthique

L’aventure The Green Stil. s’arrête ! Sur le blog de The Green Stil., la fondatrice explique les raisons de la fin de la beauty box : « Il y a un peu plus d’un an, j’ai créé le concept The Green Stil. avec pour unique objectif de vous faire partager ma passion pour les cosmétiques naturels et éthiques. […] Après des mois de longue réflexion, je ne suis malheureusement pas arrivée à une solution valable pour tout le monde. De ce fait, j’ai décidé, à grand regret, d’arrêter l’aventure The Green Stil. […] Monika ». La fondatrice se dit aujourd’hui « ouverte à toute proposition concernant la reprise éventuelle de la marque The Green Stil. » .

Pour voir le message dans son intégralité : www.thegreenstil.com/blog/blog

**********************************************************************************

Allons à la découverte cette fois-ci d’une nouvelle box beauté. The Green Stil. se démarque par ce petit plus qui vous séduira à coup sûr si vous êtes adeptes de cosmétiques naturels. En effet The Green Stil. -comprenez par là « l’Escarpin vert »- regroupe dans un coffret, de petites marques naturelles et éthiques méconnues, respectueuses de l’environnement. Le logo de cette nouvelle Beauty box représenté par un escarpin, montre le coté chic et glamour du coffret, pour démontrer que naturelle peut aussi rimer avec plaisir et féminité!

Le concept: En commandant le coffret The Green Stil. vous recevrez une sélection de produits de beauté naturels et éthiques, directement chez vous.

Le nombre de produits: De 4 à 5 produits de cosmétiques en format voyage, ainsi que des goodies.

Le prix: 20€ (frais de port inclus) avec Mondial Relay +2€ en Colissimo

L’avis de la souris: Il faut savoir que la livraison des box est également possible pour la Belgique et le Luxembourg en point relais. Différente des autres beauty box, The Green Stil. nous invite à consommer « éco-responsable » en nous proposant des produits de beauté qui vont respecter notre corps tout comme notre environnement. Ainsi, les coffrets de cette première édition sont en quantité limitée, voire très limitée pour celle de septembre qui n’a concerné que 300 chanceuses et qui s’est épuisé en quelques minutes seulement. Je trouve que c’est une bonne démarche de proposer un contenu « vert », un peu trop délaissé ces derniers temps par les beauty box. Le site internet qui a été ouvert très récemment, est quand à lui joli, épuré et à l’image de la société. Bien qu’une petite minorité pourra tester la première The Green Stil., je pense que de par son concept, la box saura séduire de nombreuses adeptes et se faire une place parmi les plus grandes.

www.thegreenstil.com

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *