Surpriz d’octobre: « Apprendre à jouer »

C’est avec un léger retard que je vous partage la toute nouvelle et dernière arrivée dans le « monde des box enfants », j’ai nommé la Surpriz :: Boite à Merveilles, dont je vous avais parlé dans un précédent article. En effet, colis privé ayant eu un contretemps, j’ai reçue le coffret cette semaine, tant attendu par Timéo mais surtout par maman! Dans un très joli carton que je déballe telle une petite fille, puis ouvre le papier bleu dans lequel se trouvent les petites merveilles de cette box d’octobre.

Je découvre en tout premier « La Gazette des Surpriz », petit magazine dont a couverture illustre le thème « Apprendre à jouer ». En parcourant celui-ci, je retrouve la sélection de tous les objets qui composent le coffret, mais aussi une recette rigolote et facile à réaliser (avec les moules Jelly inclus) et un tutoriel très sympa pour fabriquer un moulin à vent. Il n’y a pas que ce petit magazine de complet, car en découvrant le contenu coloré et varié de la Surpriz, j’ai comme l’impression qu’il n’y a pas que mon loulou qui va s’amuser!

Stilic Force – Baby plane: Le fameux baby plane que j’avais découvert dans une autre box bébé, mais que je n’avais pas eu la chance de pouvoir commander. Lauréat du concours Lépine 2006, cette petite cuillère ne manque pas d’ingéniosité pour faire manger bébé tout en s’amusant. Quelle maman n’a jamais fait l’avion lorsqu’elle donne des épinards à sa progéniture (oui j’avoue l’avoir fait aussi!)? Avec cette astuce rigolote, vous pouvez ainsi aider bébé à mieux manger et découvrir de nouvelles saveurs. Il est juste un peu dommage que le baby plane ne s’adapte pas sur  mes cuillères en plastique.

Pois plume – bavoir: J’ai trouvé ce bavoir vraiment très joli, avec des coloris simples mais qui a un coté « chic ». Mais le bavoir a également un coté pratique avec son recto en éponge. Ce que j’ai également apprécié, c’est la grande taille de ce bavoir (22 cm), qui permet de protéger une grande partie des vêtements. Je suis donc ravie d’avoir trouvé ce linge dans la box, mais je n’en achèterai pas d’autre car il n’est pas dans mon habitude de mettre si cher dans un bavoir (18€).

Kayatine – Livre en carton: « Doudou, au bain! », made in France. Personnellement j’adore lire des histoires à mes loulous, et je ne me lasse jamais de trouver un nouveau livre dans les box bébé. Je ne connaissais pas le personnage ni la marque Kayatine et en allant faire un tour sur leur site, j’ai découvert tout un univers vraiment chou qui tourne autour de ce « doudou » tout mignon.

Daily’s Junior – boite de jeux: « La boite des petits jeux avec maman ». Voici une belle découverte, qui a su aiguiser ma curiosité et qui m’a séduite de par son concept, certes très simple mais très ludique! Chaque jour (ou même plus souvent si on le désire), on pioche dans la boite un petit papier sur lequel est inscrit un jeu/une activité à faire avec maman. On trouve ainsi « Je fais un jeu de construction avec maman », « je fais du vélo avec maman », « je fais 10 photos de ma maman »… un agréable moment de complicité et de jeux à faire avec ses enfants! Découvrez également les autres thématiques ici.

Jelly Moulds – moules:  Set de 4 moules. De jolis petits moules en plastique avec une forme sympathique. Je suis contente d’avoir eu ce set car je n’avais que des grands moules et je vais pouvoir faire de recettes simples et rapides avec mon plus grand, notamment la recette proposée de la Jelly aux agrumes.

L’avis de la souris: 8,5/10 Dans cette Boite à Merveilles d’octobre (et comme dans les prochaines) se cachait une Carte chance où l’on pouvait gagner un T-shirt de la marque Blune kid. Même si je n’ai pas eu de chance cette fois ci, je trouve le principe sympathique de pouvoir gagner un petit cadeau supplémentaire. En ce qui concerne la Surpriz en elle même, je l’ai trouvé complète et varié et j’ai adoré découvrir tout ces petits trésors qui a autant plu à mon bout’choux qu’à moi!  Je félicite les chasseurs de la boite à Merveilles pour ces belles trouvailles et vous la conseille si vous souhaitez vous laisser « surprendre » par ce coffret enchanteur!

Une reponse à “Surpriz d’octobre: « Apprendre à jouer »”
  1. jeeo says:

    Cette box est rempli de surprise et elle donne envie elle est vraiment bien garnie.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *