Surpriz de mai : « Ma maman c’est la plus belle »

En octobre dernier, je vous présentais une nouvelle box, qui venait de faire son entrée dans le cercle des box bébés ! Depuis, Surpriz a fait du chemin et elle aussi bien grandit car ce mois ci, nous en sommes (déjà !) à la 8ème édition ! Pour ce faire, quoi de mieux que de proposer un coffret sur le thème de la fête des mamans ?! C’est donc avec une certaine impatience que j’attends de découvrir ce que nous à réservée la Boîte à Merveilles de ce mois de mai.

Surpriz de mai : "Ma maman c'est la plus belle"

Dans la box (+ d’un an):

Hamac – Lingettes démaquillantes lavables

Les cahiers de Constance  – Cahier de recette

Ambi Toys – Rigolo Photo

Les albums du Père Castor – « Petite Fleur, grand ours »

Blune – Sac en toile  « Superpower pour une Supermaman »

+ Emporte pièce en forme de cœur

L’avis de la souris: Ce mois ci, vous l’aurez surement deviné; l’accent était vraiment sur les mamans ! Mais pour autant, Surpriz n’en a pas délaissé nos bout’choux et a fait une très bonne sélection ! Mais revenons en tout d’abord aux mamans; pour ma part je suis ravie d’avoir eu les lingettes nettoyantes. Dans une box beauté, j’avais déjà eu l’occasion de tester des lingettes lavables d’une autre marque; c’est un produit utile et pratique, que j’affectionne. Le sac en toile signé Blune est également sympa, j’ai apprécié particulièrement l’imprimé, tout à fait dans le thème ! L’emporte pièce en forme de cœur est une jolie attention envers maman, d’autant plus qu’il est accompagné d’une recette très gourmande du « Bavarois fraise speculos citron vert », à faire avec son bout’chou pour un moment de partage. Seule petite déception concernant le cahier de recette, dans lequel j’aurais justement aimé trouver quelques recettes. Pour ce qui est de ma petite tête blonde (hé oui la box est avant tout pour lui, ne l’oublions pas =)), il a vraiment aimé cette Boite à Merveilles ! Je n’étais pas certaine qu’il accroche à l’appareil photo, mais finalement ce jouet s’est révélé être un franc succès, tant pour Timéo… que son petit frère ! Même si le plus jeune n’a pas encore bien compris le mécanisme, les deux de mettent à rire à chaque fois qu’ils entendent le « pouêt »; ils ne se lassent plus de ce jouet au look vintage ! Et enfin, j’ai été séduite par le livre, mon coup de cœur; son histoire et ses illustrations sont parfaitement réussies et adaptées à l’âge de Timéo.

En bref, maman et Timéo complètement conquis par cette Boite à Merveilles. Une nouvelle fois, la sélection de produits est au top, adaptée à son âge et tout lui plait ! En ce mois de la fête des mères, Surpriz a également pensé aux mamans pour qu’elle soient « la plus belle » et la plus chouchoutée en ce jour ! Le petit plus de la Gazette apprécié par maman et bientôt testé; la recette pour réaliser soi-même de la peinture à doigt !

P1130175P1130176P1130179P1130191P1130189P1130199

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *