Epicerie chic

1238092_426951937416242_729654958_n

Épicerie Chic devient Eat your Box, dès octobre 2013. Épicerie Chic passe le flambeau à Eat your Box et propose à ses abonnés de rejoindre cette communauté. Épicerie Chic a choisi de passer la main à Eat Your Box pour le dynamisme de ses créatrices Florie et Pénélope, pour la sélection de leurs produits variés et pour leurs recettes gourmandes. Eat Your Box permettra aux abonnés de découvrir des nouveaux produits, de belles marques et de tester des recettes originales réalisées par L’atelier des Chefs.

« Chers abonnés, nous vous souhaitons avec Eat your Box, de savoureuses découvertes, des idées de petits plats mijotés par l’Atelier des Chef, des instants à croquer.
Nous partagerons toujours, avec vous, la passion des bons produits et du savoir-faire. »

Epicerie Chic

***************************************************************************************************************************************

Epicerie Chic

Arrivée récemment sur le marché, voici la dernière sortie des food box. Depuis juin dernier, vous pouvez ainsi compter sur Épicerie Chic, la « box des gourmets », pour partir à la découverte de nouvelles saveurs. Le principe reste bien entendu le même qu’une box classique; chaque mois, vous recevez chez vous une sélection surprise de nouveautés culinaire, idéale pour préparer de bon petits repas. Réuni autour d’un thème de saison et accessible à tous, ce coffret promet de nous faire vibrer nos papilles !

Le concept: Vous recevez chaque mois un coffret contenant saveurs et nouveautés culinaires, directement dans votre boite aux lettres.

Le nombre de produits: Les box sont composées de 5 à 6 produits et quelques petits objets déco.

Le tarif: 20E/mois frais de port inclus.

L’avis de la souris: Le site internet est assez joli et complet. On peut ainsi y trouver les marques partenaires, les liens pour acheter les produits découverts dans la box, et les recettes de chef et de personnes qui auront reçus et cuisinés les ingrédients d’Épicerie Chic. Le point positif de cette boite, c’est qu’elle offre en effet la possibilité à chacun de partager une recette, dont les plus créatives seront ensuite élues. À la suite de cette sélection, Épicerie Chic publie la recette et l’auteur reçoit la box du mois suivant en cadeau. J’aime beaucoup les « concours recette », motivant pour faire de belles créations. Épicerie Chic propose des produits originaux provenant d’épiceries fines et des jolies boutiques déco, permettant de mettre fin à la monotonie de nos petits plats en relevant leur gout et de faire de belles découvertes gastronomiques.

www.epiceriechic.com

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *