Once upon une fois

Abonnement créatif

Les box fleurissent et il en pousse tout les mois de nouvelles. Cette fois ci, c’est un peu spécial, car il ne s’agit d’une box à proprement parlé, mais d’un « abonnement créatif ». Once upon une fois va ravir les manuels et les créatifs et a pour principe de « faire utiliser les produits contenus et d’essayer différentes techniques ». Le premier abonnement a été envoyé en juin et avait pour thème « Paris ».

Le concept:  Recevez chaque mois, un abonnement créatif pour découvrir des matériaux et techniques de loisirs créatifs autour d’un thème, directement dans votre boite aux lettres.

Le nombre de produits: 5 produits au minimum (en format découverte), des surprises et un guide créatif avec des idées de réalisations.

Le prix: 15€/mois (frais de port inclus).

L’avis de la souris: À noter que Once upon une fois livre dans tout le monde. Je vais être franche, j’ai vu le contenu du premier abonnement, et je n’ai pas été conquise par celui-ci. Je m’attendais à un peu plus de matières et un peu moins de papeterie. Je trouve que ce premier abonnement était plus orienté Scrapbooking. Cela dit, on ne peut pas se baser que sur ce seul lancement, et peut être que les prochains abonnements seront mieux. Pour ce qui est du site, il est en cours d’évolution, et par la suite un système de fidélité sera également mis en place. Pour l’instant il faut donc s’inscrire sur la liste d’attente avant de commander. Le point positif, c’est le blog sur lequel on peut découvrir et partager les différentes réalisations de la communauté. Au final, je trouve que le concept est assez sympathique quand on a un peu de temps devant soi, d’autant plus que c’est à la portée de tout le monde et que cet abonnement incite à essayer d’autres techniques de celles que l’on connait déjà.

www.onceuponunefois.com

5 Reponses à “Once upon une fois”
  1. zann_dra says:

    je suis séduite par l’idée de la box et le concept du blog, le thème était sympa aussi, mais je ne suis pas trop attirée par le contenu de la première box non plus. Je crois que je vais suivre ça de près pour voir si les contenus évoluent prochainement 😉
    Bises et merci pour la découverte de cette nouvelle box!

    • La petite souris des économies says:

      Bonjour,
      Oui je pense qu’il faut laisser le temps à cette « box » de faire ses preuves. Je pense qu’elle a du potentiel malgré tout. A voir ce que les prochaines nous réservent!
      Merci d’être venue sur le site.
      A bientôt

  2. jeeo says:

    A priorie c’est l’avis général sur cette box, elle n’a pas beaucoup conquit les abonnées car beaucoup de produit pour le scrapbooking. Personnellement je pense l’a testé, mais j’attends de voir se que les prochaines vont donnés.

  3. litou isaure says:

    C’est en effet un concept intéressant à suivre pour voir son évolution .merci de nous en informer

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *