My little Red Carpet box

Vous vous poserez peut être la question; pourquoi ce titre de box? Tout simplement parce qu’en mai, se déroulait le 60ème anniversaire du Festival de Cannes, d’où la référence au fameux « tapis rouge ». De plus, j’ai beaucoup de retard en écrivant cet article, car j’ai malheureusement eu un soucis avec mon colis « perdu » par la poste. J’ai donc fais appel au service client qui a été assez long à me renvoyer la box. Et mes malheurs ne se sont pas arrêtés là car j’ai découvert un des produits cassés à l’intérieur de la box. Le service client m’a donc retourné ce produit de nouveau en bon état cette fois, fin de l’histoire. Voici donc, un mois après, la belle boîte que j’ai reçu.

Comme vous pourrez le constater, elle est bien remplie, surtout en diversité de cosmétiques. Ce qui est également très agréable avec My little box, ce sont les dessins très jolies imprimés sur les boîtes, qui changent du classique un peu trop monotone de Glossybox et de Joliebox. On trouve aussi des goodies, comme ce mois-ci, la coque imprimée pour I-phone (ce qui est un peu dommage quand on a pas d’I-phone cela dit). Le thème est pour moi, bien respecté car on a ici la panoplie idéale pour se préparer au festival de Cannes. Voici donc à présent, les produits que contenait la Red Carpet.

Laque Elnett – L’Oréal: Comme j’utilise très peu souvent de la laque, je ne la garderais pas.

Mascara Volume millions de cils – L’Oréal: C’est un bon mascara, c’est celui que j’avais choisi déjà avant de recevoir cette box. L’application est assez facile, il sépare correctement les cils qui sont joliment maquillés. Je regrette le fait qu’il laisse un peu de paquets malgré tout.

Parfum et eau de toilette – Elie Saab: Voici le parfum avec lequel j’ai eu un soucis, les deux fioles se sont cassées et ma boîte était imprégnée de parfum. J’ai donc eu l’occasion de le sentir et bien que la senteur soit fraiche, je ne suis pas fan: il est un peu trop fort pour moi.

Clarins – Embellisseur de lèvres: Tout d’abord un peu sceptique devant ce produit, il est vite devenu mon chouchou. Pourtant je met rarement des gloss et rouge à lèvre, mais j’ai quand même voulu voir le rendu. L’applicateur m’a pas mal plu car il est recouvert d’un petit tissus « spongieux ». Le parfum du gloss est lui, à la noisette, c’est assez gourmand, mais on a tendance à vouloir se lécher les lèvres. Là où j’ai séduite, c’est sur la texture qui s’applique facilement sur les lèvres et surtout, parce qu’il ne fait pas collant comme un gloss peut le faire. Pour ce qui est de la couleur, je m’attendais à un rose voyant, mais ce n’est pas du tout le cas; c’est un rose très léger qui a un rendu naturel. Il porte vraiment son nom car il embellit les lèvres; elles ont plus d’éclat, légèrement brillante et plus rose. Je l’utilise seul et il fait naturel et jolie. Au niveau hydratation, il ne faut pas l’utiliser seul quand les lèvres sont trop sèche car il hydrate assez peu. L’autre point négatif c’est qu’il ne tient pas assez longtemps sur les lèvres, il faut en remettre plusieurs fois dans la journée, et au prix qu’il coûte, cela devient vite un luxe. Je le réserve donc pour sortir/pour les soirées.

Code jeunesse – L’Oréal: Crème de soin lissante, hydratante et anti-rides. Je n’aurais pas l’occasion de le tester car préférant les crèmes hydratantes, je réserve ce soin à ma maman qui sera très certainement contente de l’utiliser.

La note de la souris: 7/10 Ce que je regrette un peu dans cette boîte, c’est que ce sont des produits que l’on connait déjà, donc il n’y a pas de réelle découverte concernant les marques et les produits. Il y a effectivement un peu trop de produit de la marque L’Oréal, et j’ai seulement pu découvrir la marque Elie Saab. En revanche, je trouve que le contenu est plus que correcte pour 15E. Les produits peuvent correspondre à beaucoup de filles (mis à part la code jeunesse), ont à le choix, ce ne sont pas des cosmétiques pour un type de peau spécifique. Globalement la qualité de cette boîte me plaît et je pense continuer l’aventure avec eux.

6 Reponses à “My little Red Carpet box”
  1. jeeo says:

    Bonsoir,
    Effectivement les choses n’ont pas été simple pour que tu reçoive ta box. Heureusement les choses sont rentrés dans l’ordre ^^. C’est marrant j’ai reçu exactement la même box que toi et certains produits mon séduit mais pour le reste je les est donné à ma maman. Par se que je regrette c’est la coque Iphone car on a pas tous d’Iphone. Mais sinon je suis satisfaite de ma box.

  2. jeeo says:

    Normalement elle devait partir au alentour du 15 donc je pense qu’on va encore patienté un peu ^^. Par contre je serais curieuse de connaitre le thème.

    • La petite souris des économies says:

      Non, beaucoup l’ont déjà reçu, dès le 15. Le thème c’est Happy, « my little Happy box ». J’ai regardé les produits qu’il y avait dedans et c’est pas trop mal (mais ils ont déjà fait mieux). Bref je ne t’en dis pas plus pour ne pas te gâcher la surprise…

  3. jeeo says:

    Bonjour,

    Alors as tu reçu ta box ? Car moi j’ai reçu la mienne et j’en suis bien contente. Le thème m’a beaucoup plus et j’apprécie beaucoup l’ensemble de la box.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *