My little Happy box

Voici le nouveau thème de la little box cet été My little « Happy » box; sympa, non? Ce thème m’inspire pas mal et redonne un peu de baume au cœur quand la météo n’est pas très clémente. Cette fois-ci, je suis « happy » car je reçois ma box dans les temps; autour du 15 juin. Voici son contenu.

Pour continuer avec ce coté happy, la box était remplie de confettis; c’est marrant mais ça finis toujours par être un peu pénible à la fin. En revanche, les carambars, c’est sympa et ça ne dure pas longtemps avec moi. Au vue du contenu, je suis assez partagée. Là où je suis contente, c’est au niveau de la quantité; 5 produits et deux goodies, c’est vraiment bien. Par contre, je suis déçue de trouver un produit qu’on peut acheter dans n’importe quelle grande surface. De plus c’est le seul produit qui soit en full size, en plus du crayon.

Le Petit Marseillais-Spray soin & brillance: Spray pour cheveux sans rinçage. Aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit, le parfum est agréable, il est frais et fleuris. Ce que je regrette un peu avec ce produit, c’est qui laisse un léger voile collant. de plus le parfum sur les cheveux ne tient pas très longtemps.

Kibio-Lait apaisant hydratant: Après soleil, il hydrate et apaise intensément. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester la marque Kibio. Malheureusement je ne vais pas garder ce produit, car je n’en aurais pas l’utilité. De plus, ayant senti le parfum, je n’adhère pas du tout, du tout. J’imagine que c’est le parfum du Tamanu. On sent très peu la vanille, ce qui est dommage à mon goût. Il n’empêche que ce produit peut vous plaire, si vous aimez le parfum des produits bio, mais moi j’ai un peu de mal avec certains parfums.

Kibio-Lait de soin démaquillant: Les senteurs qui composent ce lait sont intéressantes; Jojoba, rose, lemongrass. J’aime bien le coté citronné du parfum de ce lait démaquillant. Avant d’ouvrir l’opercule et de le tester, je vais avant finir mon autre démaquillant.

Lolita Lempicka-Eau de toilette: « Si Lolita ». J’aime beaucoup le petit packaging. Bien que je n’aime pas tellement les senteurs fleuris et que je suis assez difficile en ce qui concerne les parfums, je l’ai finalement adopté. « Les notes de têtes vertes, mordantes et fraiches, explosent dans tout l’éclat des Feuilles de Citronnier associées aux Baies Roses ». On retrouve bien le coté vert et frais dans ce parfum et la petite touche acidulé, qui m’a très certainement séduite. Ce que j’aime également c’est qu’il est assez léger et qu’il tient longtemps; pour ma part plus d’une journée. Je recommande vraiment cette eau de toilette, c’est mon petit coup de cœur.

Arcancil-Star Liner waterproof: Eye liner classique, il s’applique bien et à une bonne tenue. Il souligne bien le regard.

+ 4 tampons encreur

+ Pince à épiler Filosofille toute mimi, à découvrir sur le site internet ici

L’avis de la souris: 6/10 Bien que j’ai eu le plaisir de découvrir le parfum Si Lolita, mon petit coup de cœur,  je pense que My little box nous a habitué à un peu mieux. Cela dit, je suis assez contente de la variété de produits. Mais je n’ai pas été totalement convaincu par les produits, j’aurais préféré découvrir des marques un plus prestigieuse.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *