My little box de septembre: « My little Couture box »

Je vous en parlait précédemment dans mon article sur la box de juillet, le concept de My little box changeait en septembre -après un mois de repos- pour devenir une box lifestyle (voir ici). Habituée à une box toujours remplie de beaux produits et dont le goodies m’ont toujours plu, je me suis laissé tenter par cette nouvelle version de septembre, bien que celle ci ne compte désormais que 2 produits de beauté. Voici donc My llittle Couture box.

En ouvrant cette box, je n’ai pas su si je devais pleurer ou rigoler… Ce coffret est de loin le pire que j’ai reçu jusqu’à présent! Bien sûr, je ne vous ai pas mis tous les goodies (je les détailleraient en dessous), seulement les produits qui me paraissaient le plus important. La boite quand à elle, reste fidèle à elle même avec une fois de plus, un très joli dessin de Kanako pour illustrer cette version « couture ». En parlant du thème, j’avais pu voir un article de My little box qui parlait des Cascades de Rochas, et je m’étais imaginé qu’une version miniature se serai glissé dans cette box de septembre… quelle déception! Mais passons maintenant à la description de cette little box, qui s’annonce pour le coup; rapide!

Crayon Khôl: Noir. Si vous saviez le nombre de crayons que j’ai dans mon tiroir! Tout comme le mascara, c’est un make up que j’aime beaucoup porter car il souligne mon regard. En revanche, je n’ai pas voulu utiliser celui-ci, ayant déjà suffisamment de crayons. C’est un produit que l’on retrouve malheureusement un peu trop souvent dans les beauty box.

Baume à lèvres – Anatomicals: Parfum rose. J’ai lu beaucoup de critiques par rapport au parfum de ce baume, mais pour ma part, je trouve qu’il sent plutôt bon. Cela dit, j’hésite encore à m’en servir car bien que j’aime cette fragrance fleurie, ce n’est pas forcément une odeur agréable sur les lèvres.

+ Col claudine réversible

+ My little Couture Book

+ Sac en toile My little box

+ Badge Liberty collector Mlle emm.a

+ Cannette Coca-cola light J.P. Gaultier

+ Petites cartes et enveloppes Kanako

+ Carnet Fiat 500

L’avis de la souris: 4/10 Comme vous pouvez le voir avec les différents goodies de cette box, My Little box s’est clairement orienté vers un concept Lifestyle comme ils l’avaient annoncé il y a deux mois. Ca n’est pas le problème car je les auraient volontiers suivi si la box aurait été tout autre; moins de produits de beauté certes, mais My litlle box aurait pu miser d’avantage sur la qualité des produits! Des goodies, oui mais! J’aurai souhaité des goodies plus utiles, plus ludiques, plus créatifs… bref plus plus! Je pense que la collection Book qui reprend le thème est une bonne idée, mais je ne prendrai la box juste pour ça. Et enfin, en ce qui concerne l’accessoire de mode (le col claudine) est plutôt bien choisit, mais pour ma part, ce n’est un accessoire que j’aime porter. J’arrête ainsi la belle aventure que j’avais commencé avec ce coffret, qui n’est hélas plus en accord avec mes attentes.

Je pense que par la suite My little box devrait revoir la sélection de ces produits de beauté, éviter de mettre trop de « papiers » mais parier d’avantage sur des goodies accessoire/créatif. L’idéal serait également d’adapter le prix de la box, qui ne convient plus au contenu.

2 Reponses à “My little box de septembre: « My little Couture box »”
  1. Jeeo says:

    Je l’avais vu sur le blog d’une amie et effectivement quel déception, perso j’attendais de la voir avant de me réabonné, mais je pense que je vais encore attendre car elle est trop loin de se qu’elle était avant et ne donne plus spécialement envie. C’est dommage car moi c’était ma préférée.

    • La petite souris des économies says:

      C’était également ma préférée… A voir ce qu’elle donne dans le futur, mais ce qui est sur, c’est qu’elle ne sera plus comme avant. Par contre, l’équipe de My little box a dit prendre en compte les remarques et travailler pour améliorer le concept. Affaire à suivre!

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *