My little box (Nouvelle version)

Je vous ai déja parlé des coffrets beauté, notamment avec Glossybox et Joliebox. La petite souris continue donc dans sa lignée et vous parle aujourd’hui de My little box, fondée sur le même principe. Vous recevez  chaque mois des produits et des marques cosmétiques différentes : un mélange d’échantillons, de miniatures, et de produits taille réelle, dans votre boîte aux lettres pour 15,50 euros.

Le concept: Tous les mois, My Little Box vous réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que cadeaux surprises créés par Kanako, l’illustratrice de My Little.

Le nombre de produits: Il n’est pas définit, mais en général de 5 à 7 produits format voyage.

Le prix: 15,5€/mois

L’avis de la souris: Un poil plus cher que les autres coffrets beauté (qui sont dans les 13E frais de port inclus), My little box se démarque par son emballage très jolis (aussi bien le colis que la boite), par ses goodies présent dans la boite et les petits plus (stickers, petit livre de recette, coque de smartphone …). Même si les produits ont l’air d’être en général de grandes marques, les box ne sont pas toutes les mêmes pour tout le monde. Cela dit, contrairement à Joliebox et Glossybox, le contenu des box d’un même mois ne varie pas énormément les unes des autres.

***************************************************************************

Attention, My little box change de look en septembre 2012!

« A la rentrée, My little box a décidé de se renouveler pour vous apporter plus d’inspiration et moins de beauté. »

Le nombre de produits: 2 produits de beauté préférés du mois, des accessoires mode ou design, une collection My Little box de mini livres en édition limitée, et des objets surprises par Kanako.

Le prix: 15,5€/mois

L’avis de la souris: My little box s’y prend à l’avance pour informer ses abonnées du changement. Elle nous conseille également de ne pas continuer l’aventure avec eux, si l’on attend de My litlle box qu’elle soit uniquement une boîte à beauté, pour éviter d’être déçue. Je trouve cela honnête et correcte de leur part. Je pense au final que cette box sera plus accès sur les goodies, qui étaient d’ailleurs déjà bien présents dans les précédentes box. Ainsi, comme ils ont pu le dire, si on souhaite uniquement des produits de beauté, il faudra aller voir ailleurs. Dans tout les cas, je suis assez curieuse de voir à quoi ressemblera la nouvelle My Litlle box!

www.mylittlebox.fr

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *