My litlle box de juillet: « My litlle travel box »

Est ce la fin d’une belle aventure? Cela en a tout l’air! En effet la qualité de My litlle box s’est un peu dégradée ces derniers mois, et la boite s’essouffle un peu. My little box prend alors des vacances en août, pour revenir en septembre, ressourcée, avec un nouveau concept (à découvrir ici). C’est donc la toute dernière boîte de l’ancienne version de la little box que je vous présente aujourd’hui (on en verserait presque une larme), qui porte le nom de Little travel box et qui se présente dans une boite très originale!

Bien que je ne soit pas attachée aux grandes marques, j’ai quand même été très contente de trouver un Lancôme, qui plus est, full size! Pour une fois, je reçois LA plus belle version de la little box, et cela me conviens! En revanche, le reste de la boite est assez décevant au niveau des quantités. De plus, je suis moins emballé de trouver des marques comme Rogé Cavaillès et Agnès b. que j’ai déjà eu l’occasion de tester par moi même.

Lait bain douche – Rogé Cavaillès: Pour peaux délicates et sensibles. À l’application, j’ai trouvé le parfum un peu fort par rapport aux gels douche que j’ai l’habitude de prendre. À part ça, c’est vraiment un produit qui m’a séduite. Ce lait s’applique bien avec peu de produit, et il rend la peau toute douce. Le parfum un peu fort du départ laisse place à une odeur plus légère une fois lavée, il parfume agréablement et subtilement la peau. Je pense que je l’acheterai en plus grand quand j’aurai terminé mon gel douche actuel.

Crème hydratante Nectar de roses – Melvita: Étant une « box addict », je me retrouve avec nombreuses crèmes à tester qui attendent sagement dans mon placard. Vu que cette crème est bio et qu’elle ne se conserve pas plus de 6 mois, je ne vais pas l’ouvrir tout de suite. Mais dès que j’aurai l’occasion de la tester, je vous en reparlerai.

Eau des Minimes – Le Couvent des Minimes: Moi qui ne suis pas tellement Eau de Cologne, j’ai pourtant apprécié celle-ci. Je connaissais la marque et j’avais envie de la découvrir, chose désormais faite! Cette Eau aux 3 agrumes et aux 7 plantes bienfaisantes sent très bon et ses notes acidulées apporte une touche fraîche à la fragrance. Ce que j’ai aimé également avec cette Eau de Cologne, c’est qu’elle est légère, elle n’agresse pas. C’est une belle découverte que je vous conseille si vous préférez comme moi, les parfums fruités aux notes florales.

Flash bronzer – Lancôme: Pour l’application, je le passe en spray sur mes jambes et j’étale ensuite avec ma main que que le tout soit uniforme. Le rendu est vraiment bien, c’est une jolie couleur, pas trop foncé ni trop clair. On a vraiment une impression de bronzage naturel, c’est le point fort de ce spray. Ayant les jambes assez blanches, je l’utilise souvent avant de sortir, l’application se faisant rapidement pour un effet bronzant immédiat. Il a également l’avantage de ne pas laisser de traces sur les vêtements. Le seul aspect négatif, c’est le parfum qui ne m’a pas convaincue.

Duo mini mascara et embellissseur – Agnès b.: J’avais déjà acheté chez le club des créateurs de beauté et notamment ce mascara  Agnès b. Il est correct mais sans plus. Comme ce n’est pas une marque qui me tient particulièrement à cœur, et que je préfère le mascara Givenchy, j’ai préféré ne pas utiliser ce duo.

+ Protège passeport My little box

+ Coussin de place Princesse Tam-Tam

L’avis de la souris: 7/10 J’ai été cette fois-ci, très contente d’avoir « la » belle box avec le spray Flash bronzer Lancôme. J’ai également eu une jolie découverte avec le Couvent des minimes et la marque Melvita que je ne connaissais pas. En revanche, le reste de la box m’a déçue – bien que j’ai apprécié le lait bain douche – car ce ne sont pas la qualité et les quantités auxquelles nous avait habitué My little Box. Je pense qu’il était temps de revoir le concept, et je suis assez impatiente de découvrir la box nouvelle version de septembre.

6 Reponses à “My litlle box de juillet: « My litlle travel box »”
  1. jeeo says:

    Elle a l’aire pas mal cette box, mais j’ai hâte de voir se que va donné celle de Septembre.

  2. jeeo says:

    J’aurais du la commandé mais j’ai zappé, dommage les produits étaient pas mal. Après pour celle de septembre je me demande ou vont être les changements ? Car elle est plutôt pas mal déjà.

    • La petite souris des économies says:

      Pour commander My little box, il faut s’y prendre assez à l’avance par contre. Il faut commander le mois précédent pour le mois suivant.
      Pour ma part, je ne l’ai pas trouvée si bien que ça, si on ne prend pas en compte le Lancôme, My little box nous avait habitué à mieux.

  3. jeeo says:

    Se coup ci je me suis prise en retard je n’aurais que celle d’Octobre donc je passerais voir la tienne ^^. Voir se que va donné se nouveau look.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *