My Evasion box

My Evasion Box

« Chers amis épicuriens !

Après 6 mois de voyages gourmands, nos globe-cookers posent leurs valises et vous proposent de continuer l’aventure en compagnie de Kitchen Trotter. www.kitchentrotter.com
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles découvertes culinaires avec la communauté des Trotters !

L’équipe de My Evasion Box »

Voici une box que je tenais à vous présenter cette semaine, qui s’adresse aux amoureux de la gastronomie et des bons produits qui souhaitent (re)découvrir la France et d’autres pays, au travers d’ingrédients spécialement sélectionnés. My Evasion box, se focalise chaque mois sur une région de France ou du monde pour en ressortir le meilleur de son patrimoine gourmand. Lancé en septembre, le voyage gastronomique a commencé en Bourgogne, pour passer par « une capitale de Noël » en novembre, puis ira « à la découverte du grand nord » en décembre.

Le concept: Recevez chaque mois, un coffret découverte constitué de produits d’épicerie fine ou de producteurs artisans sélectionnés par une équipe de globe cookers, envoyé directement dans votre boîte aux lettres.

Le nombre de produits: De 5 à 6 produits d’épicerie fine.

Le prix: 24€ + 3,90€ de frais de port

L’avis de la souris: « Savourez le monde » est la devise de My evasion box, qui réussi sa mission en proposant de découvrir chaque mois, les meilleurs produits de chaque région France ou du monde mais également son terroir, son histoire et le savoir faire des producteurs. Le contenu des box est bien sûr gardé secret, mais j’apprécie d’avoir des indices sur la destination de la box du mois suivant. My evasion box est toutefois la plus chère des food box, ce qui s’explique par une sélection de produits haut de gamme où sont privilégiés les grandes maisons renommées, les spécialités du terroir, les produits d’exception… vous ne trouverez donc pas de produits de grande distribution, de produits de promotion ou miniature. C’est une des seules miam box dans laquelle vous aurez l’opportunité de gouter une bouteille de vin! Le petit plus de la box, c’est que pour chaque nouvel abonnement, My Evasion Box s’engage à financer l’équivalent d’un repas auprès de l’UNICEF. Ainsi si vous aimez la bonne gastronomie de nos régions et que vous aimeriez découvrir celle d’autres pays, My evasion box est le coffret qu’il vous faut!

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *