Mes applications gratuites (3 ans et +) #6

Cars

Chaque mois, je vous dévoile mon application favorite gratuite pour enfant, testée avec Timéo, mon fils de 4 ans sur la tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Androïd). Ce mois-ci, c’est Cars : Rapide comme Flash ! qui passe entre ses petites mains expertes !

Cars : Rapide comme Flash !

Le principe : Course de voiture et construction de villes.

Le + : Les personnages de Cars (20 voitures), les graphismes 3D, les divers jeux de courses. Une fois l’application installée, ne nécessite pas de connexion internet pour y jouer. Entièrement gratuit et sans publicité.

Le – : Le contenu additionnel proposé à l’achat.

L’avis de la souris : Il s’agit du jeu officiel de Cars de Disney – Pixar. Ainsi, les enfants peuvent se replonger dans l’univers du film avec le célèbre Flash McQueen et 20 autres personnages de Cars que l’on peut améliorer et personnaliser avec des peintures stylées ! Tout est personnalisable ; de la construction de la ville Radiator Springs en 3D (+ de 30 bâtiments interactifs) aux courses (nombreuses figures et décors) pour faire de superbes cascades. Le point fort de cette application reste les commandes, faciles à apprendre et accessibles aux plus jeunes (+ de 3 ans). Enfin, il est possible d’affronter ses amis et de battre leurs temps de course dans des tournois hebdomadaires !

Cars : Rapide comme Flash ! est une application amusante pour les petits fans de films Disney – Pixar, de construction de villes, de jeux d’arcade gratuits et de jeux de course !

play.google.com

itunes.apple.com

apps.microsoft.com

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *