Mascara Noir Couture Givenchy

J’ai eu le plaisir de découvrir le mascara Givenchy dans l’édition limitée de la Glossybox en partenariat avec Madame Figaro, la Madbox. Le mascara n’était pas en taille full size, mais en format voyage (4gr), assez pour pouvoir le tester pendant plusieurs semaines. Je ne met pas de mascara tout les jours, mais j’aime en porter quand je sors. En général je me maquille surtout les yeux, et le mascara fait partie du make up que j’utilise le plus, car il a l’avantage de mettre mon regard en valeur. J’ai le plus souvent acheté des mascaras L’Oréal, j’étais donc contente de pouvoir tester un mascara de la gamme supérieure.

Dans la gamme « Noir couture », il y a:

 01 – Black Satin

02 – Brown Satin

L’avis de la souris, après avoir testé le mascara Noir Couture:

Avant tout, j’ai été séduite par le design du tube; tout en sobriété il n’en est pas moins luxueux, chic et féminin. C’est un objet que l’on a clairement plaisir à regarder et à montrer. Mais intéressons nous de plus près à la brosse; très originale, elle se constitue de 3 sphères. L’avantage c’est qu’avec cette « silhouette », la brosse permet réellement d’englober tous les cils et d’atteindre même les plus petits, souvent difficile à maquiller. Moi qui ai toujours utilisé des brosses classiques, j’ai trouvé l’application plus pratique et par conséquent plus agréable. En ce qui concerne la couleur, le noir est assez intense avec une seule couche, qui me convient très bien car je n’aime pas les effets trop chargés. Ayant les cils fins, j’ai aimé également le volume que donne ce mascara aux cil; après application ils sont alors plus épaissis, ce qui fait de jolis « yeux de biche ». Et enfin son point fort, c’est la tenue, Noir Couture ne faillit pas, il tient tout au long de la journée et reste aussi intense qu’à l’application. Ainsi, si vous souhaitez investir dans un bon mascara et que vous recherchez un make up pour vos cils d’un noir intense, qui sublime et embellit joliment le regard, je vous le conseille vivement!

Découvrez ou redécouvrez tous les produits de la marque Givenchy sur leur site internet (voir ci-dessous). En plus du mascara Noir Couture, la marque offre une large gamme de cosmétiques (Yeux, Visage, Lèvres et Ongles), de soins et de parfums (Homme et Femme). La livraison sur le site est offerte dès 60€ d’achats, 2 échantillons au choix seront ajoutés à votre commande, et vous pourrez choisir une miniature dès 85€ d’achats.

www.parfumsgivenchy.fr

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *