Ma boite à beauté de mars: Voyage en terre d’ocre et d’Orient

Tout d’abord un peu déçu par cet emballage (un pochon) et habituée à la boite cartonnée de Glossybox, la petite souris des économies vous dévoile ce que contient Ma boîte à beauté de mars et passe ensuite à l’évaluation.

A l’ouverture, je suis agréablement surprise. Effectivement ils ont beaucoup de produit bio, et je constate que tout les produits de cette trousse sont à première vue des produits naturels. De plus j’apprécie la diversité des produits; il n’y a pas que des crèmes, il y a une huile, du maquillage, un déodorant… Destination l’orient!

L’avis de la souris:

Charme d’Orient-Pierre d’alun en stick: Bien contente de pouvoir tester la pierre d’alun dont on parle beaucoup ces dernier temps et qui me tentais depuis un moment. Il faut tout d’abord humidifier le stick avant de s’en servir, puis le passer sous les aisselles comme n’importe quelle bille déodorante. Au niveau de l’efficacité, je peux dire que c’est un bon produit car il empêche de transpirer. Par contre, je regrette un peu qu’il n’ai aucun parfum.

Essentiel care-Crème régénératrice bio à l’avocat: J’ai en ce moment d’autres crèmes à utiliser avant celle ci, je donnerais alors mes impressions sur cette crème dès que je le pourrais. Ce que j’apprécie avec cette crème avant de l’avoir utiliser, c’est qu’il faut la conserver au réfrigérateur, cela permet de faire un effet frais sur la peau (très appréciable en été).

Omindia-Huile de massage relaxante ylang ylang & lavande: Dès que l’on applique l’huile sur le corps, le parfum est très fort et on reconnait de suite la lavande et ylang ylang un peu épicé. Mais on s’y fait très vite, et le parfum se mari bien avec cette ambiance zen pendant un massage, c’est très relaxant. En regardant sur internet, j’ai pu voir que cette huile 100% naturelle, est composé de nombreuses huiles végétales et essentielles et plantes indiennes (d’où ce parfum très atypique), aux propriétés calmantes et régénérantes. De plus j’ai aimé le flacon, qui permet de faire du goute à goute pour avoir une bonne dose d’huile. Elle pénètre bien la peau, les mains glissent facilement sur le corps, c’est en résumé, une bonne huile de massage.

Terre d’Oc-Crème jour antipollution: Je dois vous confier que je ne suis pas fan de l’odeur. J’ai l’impression que toutes les crèmes bio ont le même parfum…mais ce n’est pas désagréable non plus. Par contre, elle s’applique bien sur la peau, j’aime beaucoup ces crèmes qui fondent sur la peau quand on les applique. La texture est agréable, c’est léger sur le visage, elle ne colle pas et elle ne laisse pas un voile. Pour ce qui est de l’anti-pollution, je ne peux pas vraiment savoir si elle est efficace sur ce critère. Elle hydrate correctement la peau et la laisse plus souple.

Terre d’Oc-Khôl: Khôl qui s’applique assez bien, on a pas besoin d’appuyer fort pour en mettre. Jolie couleur noire. Par contre, le hic c’est qu’il faut avoir un gros taille crayon pour pouvoir le tailler quand la pointe commence à s’user et qu’il devient par conséquent moins précis.

La note de la souris: 8/10 Je ne suis pas déçu de cette première boîte que je reçois. J’aime avant tout le coté naturelle des produits, la diversité de ces derniers et des marques qu’on trouve dans cette boîte. Le petit hic reste juste sur la crème Terre d’Oc, dont je n’ai pas apprécié le parfum et la pierre d’Alun que j’aurais apprécié parfumé.

 

2 Reponses à “Ma boite à beauté de mars: Voyage en terre d’ocre et d’Orient”
  1. Jeeo says:

    J’ai une amie qui la teste depuis des mois et qui adore cette box car ses produits sont souvent naturelles. J’ai aussi commandé cette box, j’attends donc de la recevoir pour voir se qu’elle propose et voir si elle est aussi bien qu’on le dit ^^.

    PS : De la part de Julien, si les boites sont nulles je casse une jambe à Kevin !!!!

  2. La petite souris des économies says:

    Je pense que celle la vaut le coup. en plus, ils ont le mérite de mettre des produits bio et parfois full size. En tout cas, j’ai pas été déçu par le contenu de cette première box.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *