Ma boîte à beauté de mai: Secrets de princesses

Ma boîte à beauté nous met une nouvelle fois l’eau à la bouche, en dévoilant des indices sur la box de mai. « Nous ferons de vous de vraies princesses des Mille et Une Nuits! », « Découvrez une des marques chouchou de Kate Middleton », « Nous sommes passés des terres ensoleillées aux terres enneigées et vous avons deniché des produits venant des 4 coins du monde »… Bref, une très jolie sélection de produits en perspective. Mais il faut au moins tout ça, pour justifier du prix de cette box, qui est désormais la plus cher de toutes. Envoyée en même temps que la Glossybox, je reçois ma boîte à beauté le 2 juin, soit 3 jours plus tard que la Glossybox. L’envoi a été assez rapide, mais c’est tout de même dommage de ne recevoir la box de mai qu’en juin.

Tout ces produits se trouvaient à l’intérieur d’un pochon rose avec le logo imprimé dessus. En prime, il y avait également un sac en toile, plus jolie que le mois dernier (avec le dessin d’une femme), mais je pense qu’il devrait penser à arrêter de mettre ces sacs dans les box. Dès que je sors les produits du pochon, je suis étonnée et agréablement surprise par le nombre de produits. Comme la Glossybox de ce mois, la boîte est bien rempli. En tout cas, à première vue, celle ci à l’air beaucoup mieux que celle d’avril. Je vais donc de ce pas tester ces produits , dont l’apparence de certains m’attire d’ores et déjà!

Polaar – lait corps hydratant: « Réhydratant purefitness »; la peau retrouve rapidement douceur et souplesse. Et voilà, j’attendais tant ce coup de cœur d’un produit ma boîte à beauté, et c’est chose faite. Dans un emballage classique, ce produit qui fait un peu passe partout, possède de nombreux avantages! Tout d’abord, le parfum « à l’eau de glacier et micro-algue arctique » est exquis! C’est un parfum que je ne saurais vous décrire, qui change vraiment du parfum des crèmes hydratante d’ordinaire. En le sentant, j’aurais presque l’impression de me retrouver en plein océan arctique! Mais ce n’est pas tout, car il hydrate très très bien. Parfait pour moi qui ai la peau du visage sèche, elle laisse la peau toute douce! Et le bonus, c’est qu’elle s’applique vraiment bien (elle est très fluide) et qu’elle ne colle pas (grâce à la formule non grasse). Je l’adore et la recommande!

Biosilk – Sérum therapy cure soyeuse: Tout comme la Glossybox de ce mois ci, il fallait bien un produit « recyclage ». Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit (j’ai beaucoup de shampooings et de masques à finir avant), mais je l’ai eu dans la betrousse, la Glossybox de mars et maintenant dans ma boîte à beauté. Je pense donc que même si ce produit, que certaines adore,  se révèle un bon produit, je vais quand même le troquer. Je testerais malgré tout dès que j’en aurai la possibilité pour vous donner mes impressions.

Baïja – Savon d’alep: Deuxième savon d’Alep reçu, le premier étant celui de la Glossybox du mois dernier. Celui ci a cependant la particularité d’être à la Fleur d’Oranger. Il est vrai qu’il sent bon, on reconnait bien le parfum de cette dernière, mais en arrière fond, le parfum caractéristique du savon d’Alep est présent. Alors, je ne sais pas encore si je vais m’en servir, car malgré ses qualités hydratantes, ça reste un savon et qui plus est, qui ne sent pas vraiment bon. Je ne l’ai finalement pas conservé, n’étant pas adepte des savons…

Karin Herzog – Contour des yeux: C’est sur cette marque que la charmante Kate Middleton a jeté son dévolu. Cette crème qui vient tout droit de Suisses, possède des principes multi-vitaminés idéales pour hydrater de pourtour des yeux. C’est un produit qui m’a l’air d’être un très bon produit, mais dont je n’aurais pas l’utilité. De plus ce produit, en petite quantité (16ml) n’est pas à la portée de toutes les bourses. J’aurais à la place, voulu tester les autres produits de la marque: les soins au chocolat. Je l’ai tout de même testé sur mon homme et je peux dire qu’on voit un effet décongestionnant immédiat sur les yeux. Je pense en revanche qu’il ne l’a pas utilisé assez de fois au quotidien pour voir vraiment tout les effets. Cette crème à mon goût possède de très bonnes propriétés.

Sultane de Saba – Lait corps: Encore un gros coup de cœur pour ce produit vraiment tip top niveau parfum. Sur la peau c’est vraiment un régal, une merveille. Je le conseille à toutes celles qui aiment les senteurs orientales. Par contre, comme la senteur n’est pas indiqué sur le flacon, je ne sais pas vraiment a quel parfum il est, mais je crois reconnaitre la fleur d’oranger. A vérifier car il y a plusieurs parfums disponibles; Fleur d’oranger, ambre oriental, fleur de jasmin, thé vert gingembre, rose et vanille des Îles. Sans paraben et à base de beurre de karité (tout ce que j’aime), je trouve qu’il hydrate correctement le corps. Comme il est assez fluide pour lait, il n’y a pas besoin d’en prendre beaucoup. Et là où je dis oui, c’est que le parfum imprègne et qu’il reste longtemps sur la peau. J’ai tellement aimé ce produit que j’en ai d’ailleurs troqué trois autres (il faut dire que le prix n’est pas donné, 28E les 150ml).

Sultane de Saba – Gel corps et cheveux: Lorsqu’on ouvre le flacon il a la même senteur que le lait. C’est assez agréable de se laver avec, mais ça reste un gel douche.

+Barre de chocolat -Theobroma chocolat: C’était un petit plus de ma boîte à beauté, très bien accueilli! C’est un chocolat bio, fabriqué au Canada. J’ai eu celui au éclat de framboises, avec 60% de chocolat et il était particulièrement bon. Par contre, j’ai lu que d’autres filles qui avait eu la barre chocolat à 70% n’avaient pas vraiment apprécié (je pense que dans ces cas là, il vaut mieux l’utiliser en pâtisserie). Ce qui est dommage c’est qu’on ne peut pas trouver les produits de cette marque en France.

La note de la souris: 8,5/10 C’est vraiment une belle box, son contenu m’a vraiment plu. Ce que je regrette un peu avec Ma boîte à beauté, c’est qu’il n’y a pas assez de make-up et de parfum. J’ai trouvé dommage aussi d’avoir encore un savon et le biosilk, que l’on retrouve à tour de rôle dans un peu toutes les box en ce moment. A part cela, très belle découverte des marques Sultane de Saba et Polaar!

2 Reponses à “Ma boîte à beauté de mai: Secrets de princesses”
  1. Jeeo says:

    Elle est pas mal cette box ^^, cette fois tu voyage un peu.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *