Ma boite à beauté de juin: Beauté et bien-être

De nouveau, Ma boite à beauté nous dévoilait durant le mois de juin les indices concernant la box à venir. Certains d’entre eux m’ont mis l’eau à la bouche; « Apprécié par Cléopâtre », « summum de l’Esthétique », « vous donnera illico presto un regard pétillant »… Je me suis donc, une nouvelle fois, laissée tenter par Ma boite à beauté. Reçue un peu après la Glossybox (bien qu’expédiée en même temps), elle arrive dans ma boîte aux lettres début juillet. Voici donc son contenu.

Tout ces produits se trouvaient dans le traditionnel pochon de Ma boite à beauté,  qui était d’une jolie couleur bleu turquoise. En revanche, je trouve pour une fois que cette box est un peu moins fournie que d’habitude, bien qu’il y ai un full size. Pour moi, je ne compte que 4 produits, ce qui fait un peu léger. Cela dit on est loin des formats de la Joliebox d’avril; il y a tout de même dans cette box de quoi pouvoir tester les produits un bon nombre de fois.

Hayasei – Antifatigue Eye Patch: Patch anti-fatigue pour les yeux. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces patch, mais je les garde au cas où dans mon sac à main. Pratique, ils ne prennent pas de place et je les utiliserais probablement un jour ou l’autre, après une soirée qui aura poussé jusqu’au petit matin par exemple.

Filorga – Hyal Défense sérum: Une triple action pour ce soin protecteur d’acide hyaluronique présent dans le derme : Action Anti-hyaluronidase, Action Anti-radicalaire, Action Repulpante. Ce soin fera surement plaisir à ma maman qui voulait tester un soin à l’acide hyaluronique. C’est un petit tube, mais je pense qu’il n’en est que plus concentré.

Câlinesse – Beauté du corps: Soin corporel au lait d’ânesse. Ce soin m’a fait beaucoup penser au lait Dyptique que certaines ont reçues dans la Little box, car il a à quelque chose près le même parfum. En effet les deux lait sont parfumés à la fleur d’oranger; un lait qui a vraiment sa place dans cette box car son odeur sucré va très bien avec l’été. Pour moi, la seule différence que j’ai trouvé avec le lait Dyptique, c’est que le parfum du Câlinesse est plus doux. Il est facile à appliquer, est vraiment très agréable à porter et laisse la peau plus douce; encore un de mes chouchous!

Bi mat cay – Baumassage: Le baume de massage pour le bien-être du corps et de l’esprit inspiré des soins vietnamiens. Je ne l’ai pas testé, n’en ayant pas eu l’utilité encore. Je l’aurais bien gardé pour les bobos des enfants, mais on ne peut pas l’utiliser avant 6 ans. Comme c’est un grand tube, je pense que je ne vais pas l’ouvrir pas éviter de le gâcher. Je vais m’en tenir à mon arnica classique.

Science et mer – Eau fraîche marine: Cette lotion sans alcool riche en oligo-éléments et minéraux, élimine les impuretés, réveille le teint et clarifie la peau. Je l’aime beaucoup et je m’en passe tout les soirs sur le visage. Ayant testé la marque, je n’avais pas tellement aimé le parfum de la crème. Mais la lotion c’est tout autre chose, car l’odeur est vraiment superbe. Elle laisse une sensation de fraicheur sur la peau que j’apprécie vraiment. C’est devenu mon indispensable après une bonne journée.

L’avis de la souris: 6/10 Bien que je ne connaissais pas la majorité des marques, je trouve cette box un peu trop classique à mon goût. Je m’attendais à un peu plus de fun et de produits « ensoleillés » en ce début d’été. La note se justifie donc par des contenance un peu juste, des produits qui ne me correspondent pas tous et le petit manque de pep’s dans la sélection.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *