L’Ourson de Lulu Pomme-Banane

Ce qu’en dit LU: « L’Ourson de Lulu Pomme-Banane c’est un tendre gâteau moelleux en forme d’ourson, avec un délicieux fourrage à la purée de fruits Pomme-Banane. Une forme d’ourson qui fait craquer les petits… et une recette sans colorant ni conservateur qui a tout pour plaire aux mamans!  »

L’avis de la souris: Le paquet compte 5 gâteaux, emballés individuellement. Le premier point positif pour moi, c’est justement l’emballage individuelle des gâteaux, pratique et même presque indispensable pour le gouter des enfants à l’extérieur. La forme de l’ourson plait aux enfants; c’est un attrait supplémentaire pour leur faire manger leur gouter/petit déjeuner en s’amusant. « L’ourson » est tendre et moelleux, mais pour moi il n’a pas assez le gout de banane et de pomme; il faut vraiment arriver à la purée de fruit (au centre du gâteau) pour vraiment sentir ces saveurs. La purée de fuit est quant à elle bonne, mais peut être un peu trop sucré, en revanche on sent bien la pomme et la banane. Du coté de mon grand garçon, il a bien aimé le gâteau et l’a mangé en entier, mais en même temps il n’est pas du tout difficile et mange de tout.

En bref, cet ourson m’a plu mais sans plus. Il est peut être un poil trop sec à mon goût et j’aurai préféré que la purée de fruit soit d’avantage sur l’ensemble du gâteau que concentré au centre.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *