Le Tartiné Lait et Miel de Belvita

Le Tartiné Lait Miel Belvita

Ce qu’en dit Belvita: « Un savoureux biscuit, spécialement conçu pour le petit déjeuner aux 5 céréales complètes, tartiné d’un délicieux nappage au goût Lait et Miel. »

Prix unitaire: 2,09€

L’avis de la souris: Le Tartiné est un biscuit aux 5 céréales complètes sur lequel est nappé une couche fondante lait et miel. Après le parfum chocolat-noisette, Belvita propose donc une nouvelle saveur qui correspond tout à fait aux ingrédients que l’on retrouve au petit déjeuner. Alliant les bienfait des céréales et la gourmandise, le croquant et le fondant, le Tartiné est le genre de biscuit que j’aime prendre pour le quatre heures, quand on ne peut faire un goûter complet. Proposé en 5 sachets de 3 biscuits, je trouve que la quantité par biscuit est bonne mais j’aurai préféré des biscuits un peu plus petits. Ce que j’ai beaucoup apprécié c’est le goût du nappage, dans lequel on sent vraiment bien le miel; d’ailleurs ce parfum de miel est vraiment savoureux car il s’approche du miel artisanal et non du miel « industriel ». En revanche, il est clair que s’il s’agit du « premier biscuit du petit déjeuné, déjà tartiné » comme le dit Belvita, on ne retrouve pas les mêmes textures que lorsque l’on tartine de miel une biscotte.

En bref, j’ai beaucoup aimé l’association lait-miel mêlée au goût des céréales complètes dans un biscuit croquant et léger. Ce dernier est donc très gourmand, mais toutefois un peu trop grand à mon goût; j’aurai donc préféré des portions plus petites pour apprécié au mieux ce « Tartiné ».

Le Tartiné Lait Miel Belvita

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *