Je teste Supercroix avec Trnd

Super Croix Secrets d’Ailleurs Bulles Bora bora

6 000 trnders ont eu la chance de tester les petites doses de lessive liquide bleues Super Croix Secrets d’Ailleurs, et la petite souris des économies a eu l’opportunité de faire partis de ces 6000 trnders. Tout a été exploré; sa praticité d’utilisation, son efficacité, son format original…

Pour les trnders :
• 1 boîte de Super Croix Secrets d’Ailleurs Bulles Bora Bora contenant 20 doses pour 20 machines
• 1 Guide de projet.

A partager avec les amis, la famille ou les collègues :
• Une recharge de 24 doses de Super Croix Secrets d’Ailleurs Bulles Bora Bora et les 24 sachets « zip » les accompagnant, pour préparer les échantillons pour les proches
• 24 Feuillets explicatifs avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing

L’avis de la souris:

Au final cette expérience a été concluante. Moi qui avais toujours utilisé la lessive autre en poudre, j’ai été séduite par cette petite bulle à la couleur bleue azur. La boite Super Croix qui renferme les capsules est également jolie et prend moins de place que mon carton de lessive habituel.

Ce qu’on nous promet: Un linge propre dès 30°C, doux et souple et une utilisation facile et rapide : 1 dose correspond à 1 lavage.

Certes le linge est propre même à 30°C, mais les taches sont toujours là. Surtout sur les vêtements de bébé, qui nécessite une température basse, mais qui sont souvent bien tachés… En revanche, le linge est comme promis doux et souple et libère un parfum qui nous fait voyager jusqu’à bora bora! Et enfin, l’utilisation simple et rapide qui m’a vraiment plu; plus besoin de verre doseur, une dosette dans le tambour au creux du linge et on fait tourner la machine. C’est simple et pratique!

Le parfum: D’après le nom du produit « Bora bora » on s’attend quand même à une senteur fraiche et fleuris. C’est pari gagné! Le coté négatif c’est qu’après repassage le parfum s’estompe légèrement.

Des inconvénients: Aucune indication ne spécifie si c’est un produit hypoallergénique. Pourtant quand on a la peau sensible ou qu’on a des enfants, on préfère se tourner vers une lessive testé dermatologiquement.

Le prix: 7,20€ en moyenne la boîte de 20 doses/ la recharge de 24 doses. C’est à peu près au même prix que les concurrents (dans ce format là) mais ça reste cher pour de la lessive en sachant qu’on ne peut faire que 20 lessives. Mais on trouve facilement des bons de réduction sur ce produit (www.labelleadresse.com).

La note de la souris: 7,5/10

Une reponse à “Je teste Supercroix avec Trnd”
  1. litou isaure says:

    Moi aussi j’ai testé ,j’en suis ravie, mais le produit reste quand même un peu cher.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *