Lait pour le corps réhydratant Polaar

Tout comme pour La Sultane de Saba, j’ai découvert ce produit dans Ma boîte à beauté de mai. Plus que pour les beurres corporels, j’ai une addiction pour les laits corporels, plus facile à appliquer et qui hydratent la peau tout en la parfumant. Ainsi, le lait Polaar, complètement différent de La Sultane de Saba, est lui aussi un des produits favoris.

Dans la gamme Purefitness, il y a également:

 – Gel douche tonifiant, sans savon

– Déodorant Minéral, à base de pierre d’Alun naturelle

– Gelée cryo- raffermissante

– Exfoliant corps vivifiant

L’avis de la souris, après avoir testé le lait corps réhydratant Purefitness:

Je vous l’accorde, au vue du packaging, le produit parait bien ordinaire. Mais là où il devient peu banale, c’est vis à vis de sa composition à « l’eau de glacier et micro-algue arctique ». De plus, comme je tiens à le rappeler, il est sans paraben, mais également sans alcool et sans huile minérale. M’étant renseigné sur le produit et ses composants peu courants, j’ai découvert les vertus des mircro-algues arctiques qui apporte des « actifs protecteurs anti-froid », et qui peut restituer jusqu’à 1/3 de l’hydratation naturelle de la peau. En ce qui concerne l’eau de glacier « encapsulée », elle hydrate, énergise et renforce les protections naturelles de la peau. Autant vous dire que ce lait renferme nombreuses propriétés qui ont su me séduire. Mais ce n’est pas tout, car j’adore le parfum de ce lait. À la fois très frais, il ressort également un parfum naturel et doux très agréable. Pour ce qui est de l’hydratation, ce lait est vraiment au top, j’ai senti de suite la différence dès la première application sur le dos de ma main; la peau est plus douce et plus souple. De plus, le lait pénètre bien la peau grâce à la formule non grasse et ne laisse pas de voile gras. Bref, il a vraiment pour moi toutes les qualités attendues. C’est un soin que je réserve plus pour cet hiver (bien que j’en met de temps en temps), quand la peau est particulièrement mise à rude épreuve. J’ai vraiment été agréablement surprise de découvrir ce produit et la marque Polaar, je vous la recommande donc!

Vous trouverez sur le site Polaar.com, les autres produits que propose la marque qui s’adresse aussi bien « à elle » qu’ « à lui ». Il existe également une gamme « Extrème Care » idéal pour calmer les irritations et tiraillements et pour réparer les peaux desséchées ou abîmées, ainsi qu’une gamme de spray et crème solaire « Extrème Sun ». Je vous laisse donc découvrir tout cela sur leur site.

www.polaar.com

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *