Lait pour le corps La Sultane de Saba

J’ai eu l’occasion de découvrir cette marque dans Ma boîte à beauté de mai. J’aime beaucoup les laits pour le corps, c’est une des rares choses que je met fréquemment voire quotidiennement sur ma peau. Et aujourd’hui je tenais à vous présenter mon dernier chouchou; le lait Ambre orientale Argan de la marque La Sultane de Saba.

Il existe en différents parfums:

– Fleur d’Oranger

– Fleur de Jasmin

– Thé Vert Gingembre

– Rose

– Vanille des Îles.

L’avis de la souris, après avoir testé le lait senteur Ambre orientale:

Comme à mon habitude, je tiens avant tout à préciser que ce sont des produits sans paraben. Concernant le lait en lui même, il a pour moi, toutes les qualités requises. Sa senteur à l’ambre est vraiment superbe, elle vous fait vraiment partir dans les pays orientaux. Le parfum tient longtemps sur la peau, à la fin de la journée je sens encore cette bonne odeur ambrée. La texture aussi m’a plu. Comme il est assez fluide pour un lait il n’y a pas besoin d’en prendre beaucoup, il s’applique très bien, fond sur la peau et ne laisse pas de voile gras. Enrichi en beurre de karité et huile de coco, je trouve qu’il hydrate correctement le corps. Il convient d’ailleurs à tous les types de peaux. En bref, c’est vraiment un lait que je conseillerais d’avoir dans tout les tiroirs beauté quand on aime les senteurs orientales.

Conquise par le parfum ambré, je me laisserais volontiers tenté par les autres senteur (excepté la rose que je n’aime pas trop). Je trouve que ces parfums ne sont pas courant (surtout le thé vert gingembre) ce qui donne un plus à la marque. Cependant, les produits sont un peu cher (28€ les 150ml pour le lait ambre), donc ce ne sera pas pour tout de suite. J’aime également beaucoup le packaging des produits de la Sultane de Saba, simple mais chic. Si cette marque vous intéresse, allez faire un tour sur le site, vous y découvrirez en plus du lait pour le corps, une grande variété de produits pour le corps (beurre, gommage, huile, masque, savon, shampooing…). Bonne découverte!

www.lasultanedesaba.com

www.laboutiquevpc.com

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *