La Madbox

La Madbox et une édition limitée de la Glossybox en partenariat avec Madame Figaro. C’est la deuxième édition limitée que propose Glossybox, la première étant axée autour de la marque Reminiscence. Ces éditions sont différentes des Glossybox classiques car on connait à l’avance les produits qui seront présents dans le coffret. Tout d’abord pas très enthousiaste sur le contenu de cette box, j’ai finalement changé d’avis en me penchant sur le détail des produits. Vendue au prix de 15€ , je me suis donc laissée tenter.

Lolita Lempicka – Parfum: Miniature, 5ml. Je suis assez déçu d’avoir une si petite contenance, 5 ml c’est vraiment très peu, ça en devient presque un échantillon. Ce que j’aime avec les parfums Lolita Lempicka, c’est qu’ils ne sont pas fort, ils ne piquent pas le nez, tout est très subtil. J’aime également la senteur fraiche qui en ressort, encore une fois que je retrouve souvent dans les parfums de la marque. Pour ce qui est de la fragrance, elle est florale et fruitée; c’est un très beau mélange.

Sally Hansen – Vernis: Full size, 14,7ml. Je suis assez contente d’avoir un full size (de 14,7 ml tout de même), mais j’aurai aimé testé une autre couleur car je préfère les couleurs « nudes », un peu plus discrètes. Le pinceau ne m’a pas convaincu, peut être trop large, carré et pas assez arrondi, je reste fidèle aux Essie et Bourjois sur ce point. Le rendu est plutôt bien, il a une bonne couvrance, une couche peut suffire, mais sur mes doigts on voit encore un peu les stries. Ce vernis a 2 pointes fort; son rendu brillant et aussi qu’il sèche vite.

Dr Brandt – BB crème: Format voyage, 7,5g. Je m’applique assez peu de bb crème et comme j’en ai une autre à terminer avant, je n’ai pas encore ouverte celle-ci. Mais une fois testée, je vous reparlerais de cette crème, qui plait apparemment beaucoup…

Elisabeth Arden – Crème pour les mains + miniature Fluide Visible difference: Crème pour les mains « Eight Hour » en Full size, 30ml. Pour tout vous dire, je met très rarement de la crème sur mes mains.  Je commence aussi à en avoir plusieurs dans mes tiroirs (The body shop, l’Occitane…), donc j’aurai préféré le baume de la même marque qui était également présent dans la Madbox. J’ai quand même voulu la tester mais après avoir senti le parfum, je n’ai pas voulu aller plus loin. Pour moi, une crème pour les mains doit avoir un parfum agréable, tandis que l’odeur de cette crème ne m’a pas vraiment inspirée.

Givenchy – Mascara: Format voyage, 4gr. C’est en parti parce qu’il y avait ce mascara, que j’ai commandé la Madbox. Ce qui est également pratique, c’est son format. Je ne met pas tous les jours du mascara, et j’ai souvent du mal à terminer les fulls size avant leur date limite d’utilisation. Je suis ainsi (pour une fois), assez contente d’avoir un format voyage. Pour ce qui est de l’application, elle est top! De par sa brosse en sphère, il ne laisse vraiment pas de paquet, et ça c’est vraiment un point positif. La brosse n’est pas trop longue, donc facilement maniable, et assez longue pour maquiller tous les cils. De plus, le mascara dépose la bonne quantité de produit donc il n’y en a ni trop ni pas assez. Le noir est assez joli et intense, les cils sont joliment embellis. Autant vous dire que ce mascara a donc pour moi toutes les qualités et qu’il est vite devenu mon indispensable.

+ Osense – Baguettes parfumées (sent vraiment très bon).

L’avis de la souris: 7/10 Je suis un petit peu déçue des contenances, bien que je les connaissais à l’avance, on s’attend toujours à des formats plus grands. Je pense que la Madbox valait à peu près son prix au vue du nombre de produits à tester et de leur marque. Je suis donc assez satisfaite d’avoir pu tester cette box – bien que tous les produits ne me correspondaient pas – et surtout très ravie d’avoir eu le mascara Givenchy qui reste ma grande découverte dans ce coffret.

Une reponse à “La Madbox”
  1. jeeo says:

    Elle est pas mal cette box, c’est quand même un avantage de savoir à l’avance se que tu vas recevoir car du coup tu as déjà une petite idée.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *