Knorr

knorr-logo

C’est en 1838 que Carl Heinrich Knorr ouvre une usine à Heilbronn, en Allemagne et c’est en 1873 que furent lancées les premières soupes déshydratées, suivit du premier bouillon en cube Knorr en 1912. Un siècle et demi se sont écoulés et la célèbre marque nous invite à découvrir les recettes et les astuces pour notre cuisine de tous les jours !

Vous trouverez sur ce site :

– Les produits; (re)découvrez la gamme complète classée parmi les catégories suivantes; « Les innovations soupe », « Les innovations pour faire la cuisine », « Les soupes en brique », « Les soupes en sachet », « Les bouillons et aides culinaires », « Les marmites », « Les sachets cuisson » et « Les sauces ».

– Les recettes; consultez les nombreuses recettes; bœuf bourguignon, lasagnes à la milanaise, moussaka, parmentier de veau braisé ou encore pot-au-feu facile… tout vos plats à sublimer à l’aide des produits Knorr.

– Leur mission; dans cette rubrique vous pourrez revenir sur l‘histoire de la marque (son histoire, la passion du goût, etc), les chefs qui innovent dans les cuisines Knorr, et son engagement qualitatif.

– Les bons plans; découpez vos points « Knorr j’adore » et recevez jusqu’ à 3,70€ de bons de réduction sur vos prochains achats Knorr en passant commande sur la boutique Knorr. Vous pouvez aussi imprimez vos bons de réduction sur www.mavieencouleurs.fr/bons-de-reduction/knorr

www.knorr.fr

Knorr

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *