Jolimonsieur de juin – 2nd édition

Je ne connaissais pas encore Joliebox quand il ont fait la première édition de Jolimonsieur, mais j’ai saisi l’occasion de la découvrir quand il ont annoncé la 2nd édition. Pour 20E, fais de port compris, j’ai décidé que le « Z’homme » devait aussi prendre le temps de se chouchouter aussi. Elle arrive dans ma boîte aux lettres dans les temps, et elle est beaucoup plus grande et remplie que ma joliebox reçue le même jour. Je vous laisse découvrir son contenu.

En voyant tout les produits, les marques et leur format, je peux vous dire que je suis assez jalouse de cette Jolimonsieur! On a vraiment de tout; parfum, mousse rasage, nettoyant, hydratant, gel mutli-fonctions… et des marques prestigieuses; Nuxe men, Clarins, Phyt’s, Eisenberg… Bref, la sublime box où l’on découvre des marques et des produits! Si seulement, la version féminine pouvait être si bien remplie, je n’hésiterais pas à mettre 20E tout  les 3 mois! Voilà donc en détail ce que l’on pouvait trouver à l’intérieur de la box.

L’avis de la souris:

Caron – Eau de toilette Yuzu:

Clarins Men – Anti-rides fermeté: C’est un des seuls produit que le « Z’homme » ne testera pas car il n’en a pas l’utilité pour le moment. Ce produit était aussi dans la Glossybox homme de mars.

Decleor – Mousse de rasage:

Dr. Hauschka – Huile de bain:

Eisenberg – Nettoyant et gel de rasage:

Nuxe men – Gel multi-fonctions:

Phyt’s – Après rasage:

La note de la souris: Je vais mettre le « Z’homme » a contribution pour tester les produits et vous donnerais ensuite notre avis général  puis la note globale pour cette « jolie » box.

2 Reponses à “Jolimonsieur de juin – 2nd édition”
  1. jeeo says:

    Effectivement elle est bien garnis cette box, les hommes sont vraiment gâtés.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *