Joliemonsieur de décembre – 3ème édition

Nous voici déjà à la troisième Joliemonsieur! Malheureusement, en commençant cet article je me suis rendu compte que je ne vous avais pas donné mon avis sur la 2ème édition de la box. Ne vous en faites pas, je rattraperai mon erreur dans les prochains jours, mais en tout cas elle était top top top! C’est pourquoi, mon homme et moi avons décidés de renouveler l’expérience Joliemonsieur une troisième fois, bien que nous étions en décembre, période de noël et que les achats commençaient à alléger sérieusement le portefeuille! Voilà donc en détail, le troisième volet de la boite à la couleur marine, reçue mi-décembre.

Joliemonsieur de décembre

Au menu:

Alepia – Pierre d’Alun

Cattier – Baume Après rasage

Lierac – Fluide anti âge global

Wilkinson – Hydro 5

Hugo Boss-  Boss Bottled

66°30 – Soins Essentiels pour Homme

L’avis de la souris: Serait-ce bientôt la fin de Joliebox et de ses dérivés (Joliemonsieur et JolieBaby box)? En tout cas, cette Joliemonsieur ne démontre pas le contraire. Je sais que pour certaines, la box vous a plu, elle est pour ma part, loin d’être à la hauteur de la précédente. Cette box ne compte que 6 produits contre 7 pour celle de juin, soit. Mais cette troisième édition manque cruellement de contenu ! Étant donné le lancement en décembre de la box, j’aurai pensé que celle-ci serait plutôt bien fournie pour pourvoir l’offrir en cadeau, sans avoir l’air d’offrir des « échantillons ». Mon homme aussi n’a pas été convaincu; il utilise déjà le rasoir Wilkinson donc ce n’est pas une découverte pour lui, il ne se servira pas du fluide anti-âge (peut être que la Joliemonsieur devrait d’avantage s’intéressait au profil de ces messieurs), il aurait également préféré la pierre d’alun sous forme de stick (plus hygiénique) et bien qu’il a trouvé le baume après rasage de Cattier efficace, il n’aime pas le parfum du produit. Enfin, concernant le parfum Hugo Boss, c’est le seul produit qui lui ai vraiment plu mais c’est malheureusement, le plus petit contenant de cette box.

En bref: Cette Joliemonsieur a manqué d’originalité en ne reprenant que les « essentiels » et en ne proposant que des marques qui ont le vent en poupe en ce moment. Bien qu’il s’agisse de formats voyages, ces formats n’ont pas été non plus à la hauteur de mes attentes ! J’ai donc l’impression que la Joliemonsieur a pris le même chemin que la Joliebox; la qualité des coffrets baisse au fil du temps.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *