Joliebox de mars

Le mois dernier je recevais ma Joliebox de février et j’en étais plutôt contente. Mais comme je suis le plus souvent déçue par le contenu des Joliebox, je préfère attendre de voir les photos d’abonnées des premières box envoyées, avant d’en commander une. Pas de chance pour moi, j’ai oublié de suspendre mon abonnement après avoir réceptionné la Joliebox de février. Je reçois donc la boite de mars, sans réel engouement.

Joliebox de mars

Dans la box:

Chi – Soin cheveux

Atelier Cologne – Cologne Absolue Oolang Infini

Boho Green Revolution- Crayon soucils

Dermalogica – Daily Microfoliant

Thermaliv – Soin confort des mains

+ Miroir de poche

L’avis de la souris: Joliebox revient aux bonnes vieilles habitude; le mini format voyage à la limite de l’échantillon et c’est bien ce que je craignais… J’ai d’ailleurs hésité avant de faire cet article, ne voulant pas me donner la peine de faire un article sur cette Joliebox qui ne le valait pas. Mais étant donné qu’ils ont garni quelques box du produit Dermalogica, dont la mienne, j’ai donc décidé de vous en toucher quelques mots. Chi n’est pas une découverte pour moi et je ne m’attarderai pas dessus, l’ayant reçu dans d’autres box. L’eau de Cologne, en plus de relevé du format échantillon (on ne peut pas appeler ça format « voyage »), ne m’a du tout convaincu. Je n’ai pas utilisé le crayon pour les sourcils, car étant brune, je suis un peu perplexe à mettre du marron sur mes sourcils, mais je le garde toutefois sous le coude. Le soin des mains a été une jolie découverte car j’ai beaucoup aimé le parfum, la crème pénètre bien la peau, ne la laisse pas l’assouplit et la rend plus douce. Vraiment déçue de n’avoir donc eu qu’un échantillon de 5 ml qui ne ne me fera pas très longtemps. Et enfin, le microfoliant m’a convaincu. Bien qu’il n’ai pas de parfum et qu’il se présente sous forme de poudre à mélanger avec de l’eau, ce soin est efficace. Je suis vraiment ravi d’avoir eu ce produit que je ne connaissait as du tout, d’une part parce que je trouve qu’on n reçoit pas assez de nettoyant  pour le visage dans les box et d’autre part, parce que c’est un exfoliant qui me correspond bien; « élimine en douceur les cellules mortes sans dessécher l’épiderme ». La peau reste longtemps propre (idéal sur la zone T), sans être desséchée et retrouve vraiment sa douceur. Je recommande vraiment ce produit !

En bref, à quand les Vrais formats voyage chez Joliebox. Je conçois que cette beauty box ne soit « qu’à 13€ », mais il faudrait vraiment revoir la taille des produits. A part cela, bien que je n’ai pas été convaincu par certains produits, je suis malgré tout contente de la sélection (différents produits, plusieurs marques). Mes deux produits chouchous; Dermalogica et Thermaliv.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *