Joliebox de juin: « Joli anniversaire »

On le savait, elle été annoncée depuis quelques semaines; la box anniversaire des 1 an de Joliebox. Autant vous dire qu’elle été très attendue. Elle arrive dans ma boîte aux lettres légèrement en retard, ce 13 juin, en même temps que la Jolimonsieur. La box d’ordinaire noire, et cette fois-ci noire et jaune, du fait de son partenariat avec Grazia. Je vous dévoile donc son contenu.

Sur la photo, on ne s’en rend pas compte, mais je peux vous dire que le format est vraiment mini, et même le « full-size » en vernis ne fait que 8ml. De plus, il n’y a que 4 produits et le plus grand tube fait 30ml, cela fait vraiment léger pour une box anniversaire. Passons maintenant au contenu en détail de cette Joliebox.

Eau Océane – Biotherm: Eau de toilette. Le format voyage est vraiment petit à mon goût car la contenance n’est que de 15ml. « Retrouvez les sensations d’une balade en bord de mer. Eau Océane est une Eau de Toilette hydratante enrichie en eau de source marine et en ions négatifs ». Il est vrai que le parfum est très doux, il n’agresse pas, mais peut être pas assez prononcé pour moi. Le parfum n’est ni fleuris, ni fruité, c’est assez frais mais pour ma part je n’ai pas vraiment adhéré à cette eau de toilette.

60 seconds – Rimmel: Couleur n°440 Sun downer. Je l’ai testé, et comme il sèche assez rapidement, il faut savoir appliquer le vernis assez vite. La pose est toutefois assez facile car le pinceau est petit et arrondis. Les ongles ont l’air d’être un peu plus fort, mais je n’irais pas à dire qu’ils sont 5 fois plus fort non plus. Pour ce qui est de la tenue, c’est pas mal, il tient 2 jours avec moi. Il s’enlève également assez bien au dissolvant. Bref, j n’avais pas encore testé cette marque, et je suis agréablement surprise, car le vernis possède de bonnes qualités. En revanche, si je dois en acheter, je ne reprendrais pas cette couleur. Même si c’est un rouge corail assez jolie, la couleur fait flashy, et ce n’est pas un vernis que je porterais tout les jours.

Karité – Rene Furterer: Crème revitalisante intense. J’ai beaucoup aimé ce masque; avant même de le poser je trouve qu’il a un parfum très agréable, très doux, sucré et on sent légèrement le parfum de la fleur d’oranger. Il est facile à appliquer sur cheveux mouillés, sa texture est assez fine, crémeuse.On trouve également dans cette crème des micro-grain, qui après vérification, s’avère être des pectines de coing aux vertus « gainantes et aux agents embellisseurs ». Les résultats sont visibles une fois les cheveux secs; ils ston plus brillants et plus doux. En bref, j’adore ce masque, c’est un de mes favoris. Il m’a séduit aussi bien sur le plan sensoriel avec son agréable parfum, que sur les résultats; ce masque a pour moi toute les qualités requises!

Crème mains – L’Occitane en Provence: Pivoine Flora. Ça faisait longtemps que les crèmes pour les mains de la marque Occitane me faisait de l’œil. J’ai donc testé directement la crème, et je ne suis pas super convaincue. Le parfum est fleuris, il sent bien la pivoine, mais sans plus. L’hydratation est correcte, les mains sont plus douces après l’application. Par contre, bien que la crème pénètre bien la peau, je trouve qu’elle laisse un film gras sur les mains. Le coté positif c’est son petit format, bien pratique pour le mettre dans le sac à main et l’emporter partout.

+ Bougie

+ Lime à ongle

+ Magazine Grazia

L’avis de la souris: 5/10 Sur le blog de Schette, j’ai vu qu’elle avait rebaptisé cette box, la « box de la honte ». Je trouve que ce nom lui va bien, car je pense que Joliebox s’est vraiment trompé en faisant ce choix de produit. Le problème, c’est qu’ils nous avaient laissé entrevoir que cette box contiendrait des fulls size, mais mis à part certaines qui ont reçu de plus beaux produits (tel que Le Pshitt Magique par exemple), je suit tombé des nues quand j’ai découvert la taille des produits. La boîte de la Joliebox est déjà petite, mais avec les produits à l’intérieur, elle n’était même pas rempli à la moitié. Ceci étant, j’ai toutefois relativisé la note, pour ces trois raisons; j’ai eu l’occasion de découvrir des produits (aussi petits soit ils), la box était bien diversifié et j’ai énormément apprécié la marque Rene Furterer. Cela fait malheureusement la deuxième box que je prends chez Joliebox, et la deuxième fois que je suis très déçue; je ne continue pas l’aventure avec eux. Je pense qu’ils ne prennent pas soin de leurs clientes et qu’il se soucient plus de l’organisation de leur « Jolieapéro ». Peut être que plus tard je la reprendrais, mais pour le moment je leur laisse le temps de se refaire.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *