Joliebox de février: “Fashion Week”

On y est ! Voilà le grand retour de la Joliebox dans ma boite aux lettres ! La dernière remonte -me semble t’il- au mois de juin dernier, où je vous confiais avoir été déçu pour la seconde fois par le contenu de la Joliebox. Qu’à cela ne tienne, je m’étais alors promis d’attendre de voir une amélioration dans la sélection des produits avant de reprendre une box chez eux et c’est chose faite ! En novembre dernier, le Gommage hydra-body scrub Liérac présent dans la box m’avait fait de l’œil, mais n’étant pas certaine de le trouver dans la version que j’aurai, j’avais finalement choisi de ne pas la prendre. Après avoir vu un spoiler du goodies de ce mois-ci, pas d’hésitation, je la commande !

Joliebox de février

Dans la box:

La Société Parisienne de Savons – Savon à la lavande

Essie – Vernis Mojito Madness

La Sultane de Saba – Lait corp ambre oriental

Toni & Guy – Spray cheveux

+ Recourbe – cils

L’avis de la souris: Je ne commente même plus le choix d’avoir mis la Sultane de Saba dans la box (recyclage des produits), qui plus est le même produit et la même senteur que je trouve depuis des mois à tour de rôle dans les beauty box… Mis à part ça, beaucoup de positif dans cette box ! J’aime beaucoup le parfum du savon de La Société Parisienne de Savons, même s’il ne sent pas trop la lavande. Je ne suis pas tellement savon, mais dans le cas où je ne l’utiliserais pas pour le corps, je pourrai toujours m’en servir comme savon pour les mains. La marque Essie n’est pas une découverte pour moi, mais je suis tout de même satisfaite parce que je ne possédais pas cette couleur. Je pense l’utiliser plus au printemps/été; la couleur correspond d’avantage à cette saison et apportera une touche de peps supplémentaire. J’ai été ravie de découvrir le spray pour cheveux Toni&Guy, car d’une part je ne connaissais pas du tout cette marque et d’autre part, parce que ce produit correspond tout à fait à mon profil (à savoir les cheveux qui manquent de volume). J’ai apprécié son parfum mais les premier résultats ont été un peu trop léger à mon goût. À re-tester donc ! Et enfin, mon coup de cœur a été pour le recourbe-cils qui a confirmé mes attentes. Une fois le coup de main pris, il recourbe parfaitement les cils qui tiennent pendant une bonne journée recourbés, sans mascara. Je n’ai donc pas été déçu de découvrir ce goodies !

En bref, sans tenir compte du lait corps La Sultane de Saba, la box m’a bien plu et s’accordait dans l’ensemble avec le thème. Certes pas axé sur le thème de la Saint Valentin, le contenu correspondait cependant à mon profil et m’a permis de découvrir deux marques qui m’était inconnues. J’ai été séduite par le goodies, le recourbe-cils, qui a désormais une place privilégiée auprès de mes produits de beauté. Mais gros point négatif; je regrette toujours la disparité entre les box !

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *