Joliebox d’avril : Green Chic

Vous l’aurez peut être remarqué, ces derniers mois, je ne boude plus Joliebox ! Et pour cause ! Adieux mini-mini formats et autres « Kit Clinique » qui m’étaient restés en travers de la gorge l’année dernière… Mais désormais, je ne me fais plus avoir !  Plus de place au hasard et plus de surprise, je préfère regarder le contenu des premières box reçues par les abonnées, avant de commander. Et ce mois ci, elle m’a plu !

Joliebox d'avril : Green Chic

Dans la box:

Amika – Sérum cheveux

Elizabeth Arden – Baume apaisant

Kusmi Tea – BB Detox

Pure Provence – Lotion corps amande douce

Viviscal – Complément alimentaire

+ Candora – Eau de Toilette vanille et lavande

+ [N. A!] – Barre céréalière

L’avis de la souris: Bien sûr il a fallu que je tombe sur une des versions qui me plaisait le moins… préférant largement celle qui contenait le Polaar, le Hei Poa et le Lierac. Mais mis à part le faux pas des compléments alimentaire (Ah je déteste ces produits, est ce que ça serait pris en compte un jour dans notre profil beauté?), la box est vraiment bien fournie et il y a de tout pour se faire plaisir ! Je découvre avec joie tout les produits et presque toutes les marques à l’exception d’Élisabeth Arden et de Kusmi Tea. En revenant sur ce dernier, c’est particulièrement cet élément qui m’a fait commander la box. Je suis certaine que si Joliebox en mettait dans chacune de ses box, je succomberait à tout les coups ! Cette nouvelle association BB Detox au thé vert, maté et pamplemousse est juste exquise, c’est un thé parfait pour le printemps ! J’ai beaucoup aimé la lotion pour le corps à l’amande ; simple, elle laisse un voile parfumé très agréable sur la peau. J’ai apprécié également le principe de la marque Candora pour se créer son parfum sur-mesure. Petit bémol; je n’ai pas aimé la vanille et la lavande réunies. Je n’ai pas encore utilisé le sérum cheveux Amika, mais je suppose qu’il doit être dan le même style que le Chi. Et enfin, le baume apaisant Elisabeth Arden est une assez bonne surprise; j’aime sa polyvalence (cuticules, mains, nez irrité, lèvres abimées…) et son résultat car elle hydrate très rapidement.

En bref, pour moi c’est une des meilleure Joliebox que j’ai pu voir jusqu’à présent, depuis que j’ai découvert le concept. Elle n’est pas non plus à sauter au plafond, mais elle est complète, diversifiée, le thème est plutôt bien respecté et elle me correspond en grande partie !

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *