Je teste Photobox

A l’occasion de l’anniversaire de mon cher et tendre, j’ai décidé de lui faire un cadeau personnalisé. Et quoi de mieux que les objets sur lesquels on peut imprimer nos photos personnelles? Après avoir fait le tour des sites qui proposaient ces prestations, mon choix s’est arrêté sur Photobox. Ayant dans l’idée d’offrir un tapis de souris, Photobox propose une offre alléchante, à 9,95E. Je cherche donc la photo idéale à imprimer, et créer en ligne le tapis de souris. Créé le 07 mai, le colis est expédié le 09 mai et je le reçois très rapidement, quelques jour plus tard.

Voilà les caractéristiques du tapis de souris:

  • Taille : 24,8 x 19 cm
  • Epaisseur : 0,5 cm.
  • Caoutchouc flexible
  • Compatible avec toute souris

Prix: 9,95E + 4,90E de frais de port
Délais de livraison: 7 jours de fabrication + 2 jours d’acheminement

L’avis de la souris:

La qualité de la photo imprimé: Pour un tapis de souris, le rendu est assez bien. Comme le tapis est assez large, la photo est elle aussi assez grande. J’apprécie le fait que les détails ne sont pas flous, même sur les détails les plus petits. Les couleurs sont belles, c’est assez identique à celles de la photo originale, sur mon ordinateur. En bref, cela correspond bien à mes attentes, le transfert à été joliment effectué sur le tapis de souris.

Le tapis: Contrairement aux anciens tapis de souris, le revêtement est en tissus. c’est très agréable car la main glisse plus facilement sur la tapis, et c’est doux au toucher. Il est également assez épais (0,5 cm) ce qui appréciable.

Les points négatifs: L’odeur du tapis à la réception est assez forte, il faut attendre quelques jours pour qu’elle parte. L’autre point négatif à été le site internet, qui possède un outil de cadrage trop petit. La photo que j’ai transféré été par conséquent légèrement mal cadrée, on voit une petite bande noire (du cadre) en haut mais pas en bas, ni sur les cotés de la photo.

Malgré ce soucis de cadrage, je reste très contente de ce tapis qui offre un bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille donc si vous souhaitez faire un cadeau personnalisé, cela prend assez peu de temps à créer et ça à l’avantage de plaire à coup sûr.

8 Reponses à “Je teste Photobox”
  1. Rozo says:

    J’avais commandé le même tapis chez http://www.votrecalendrier.com qui a beaucoup plus aussi à ma maman à qui je l’ai offert. L’avantage chez eux c’est qu’ils proposent beaucoup de modèles de tapis et c’est pas cher du tout. Voir ici : http://www.votrecalendrier.com/59-tapis-de-souris-personnalise

    Merci pour ton test.
    Louisa (13)

    • La petite souris des économies says:

      Merci beaucoup ton commentaire Louisa! J’ai été voir ton lien et c’est vrai que ça m’a l’air pas mal. La prochaine fois que j’ai un cadeau personnalisé à faire, j’irai y faire un tour 😉 Merci pour ta visite et bonne fin de journée!

  2. jeeo says:

    C’est une très bonne idée de cadeau et a un prix tout a fait abordable. J’y penserais la prochaine fois. Merci d’avoir testé et nous avoir fais partager ton point de vue.

  3. zazzounette says:

    Pour ma part, j’ai déjà fait plusieurs cadeaux photos sur le site http://www.smartphoto.com/ et pour les livres photos, je suis fidèle au site http://www.albelli.fr/ 🙂

    • La petite souris des économies says:

      Je ne connaissais pas ces sites non plus. Merci Zazzounette, c’est sympa de venir partager ton expérience 😉
      N’hésite pas a revenir faire un tour sur le site.
      A bientôt!

  4. Barbara says:

    Je suis moi aussi une adepte de http://www.photobox.fr/ et je trouve que leur gamme est tellement large qu’on trouve sans soucis un cadeau original.
    En plus avec les délais de livraisons assez courts, on peut s’y prendre _presque_ au dernier moment !

  5. La petite souris des économies says:

    Bonjour Barbara et bienvenue. Merci pour le commentaire, je partage également cet avis sur Photobox!
    Bonne visite et à très bientôt sur le site!

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *