Herta

643px-Herta-logo.svg

C’est en 1963 que Herta se lance en France en charcuterie libre-service. Un demi siècle d’existence plus tard, la marque leader de charcuterie a rejoint les réseaux sociaux et nous fait découvrir au travers de son site internet sa large gamme de produits, au rayon charcuterie et au rayon traiteur pour répondre aux besoins des petits et des grands !

Vous trouverez sur ce site:

– Les produits; (re)découvrez toute la gamme Herta, classée parmi les catégories suivantes; « Jambon cuit », « Saucisses et saucissons », « Ingrédients culinaires », « Petits repas », « Pâtes à gâteaux et pâtes à cookies » et les pâtes à tarte pizza et pasta.

– Les recettes; 1200 recettes que l’on peut choisir selon le type de plat, la difficulté et le mode de cuisson.

– Les actualités; retrouvez toute l’actualité de Herta: Innovations produits, jeux, promotions, événements, animations en points de vente ainsi que les engagements de la marque.

– Les astuces gourmandes; visionnez les diverses astuces gourmandes au travers les reportages photo.

– Les engagements; Herta tient à respecter ses engagements concernant la qualité de ses produits (traçabilité, la sélection des fournisseurs), la nutrition (le sel, les matières grasses) et l’environnement (les emballages, la logistiques et les transports).

– Les bons de réduction du groupe Nestlé ; à imprimer sur le site www.croquonslavie.fr/produits-et-marques-nestle

Les Jeux concours du moment avec de très beaux lots à la clé, à retrouver sur la page Facebook de la marque !

www.croquonslavie.fr/corner-marque/herta

www.facebook.com/herta.fr

Herta

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *