Glossybox de novembre : « Wish List »

« Pas de doute, l’heure de noël sonne déjà », il est sûr qu’avec le thème de la Wish List, le mois de novembre nous donne déjà envie d’être en décembre pour découvrir les cadeaux sous le sapin! S’il s’agissait de ma propre liste, il est certain que ce ne sont pas des miniatures qui y figureraient, mais je fais malgré tout confiance à Glossybox pour me trouver 5 petits soins et surprises qui me feront plaisir en ce mois de novembre. Mais assez de bavardages, découvrons maintenant le contenu de la Wish List.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le traditionnel papier noir qui entoure les produits des glossybox a été remplacé pour l’occasion, par un papier très joli aux couleurs et aux motifs de noël. Il en est de même pour le ruban d’ordinaire rose, qui est devenu rouge. Ce sont de petites attentions que j’aime particulièrement chez Glossybox. En ouvrant le coffret, je ne vais pas vous mentir; on regard s’est de suite posé sur le soin La Sultane de Saba, suivit d’un soupir qui venait de loin. Pourquoi les beauty box s’acharnent elles avec cette marque que l’on connait désormais bien. A part ce détail, la sélection est une nouvelle fois très variée; soin capillaire, pour les mains, pour le corps, parfum et make up!

La Sultane de Saba – Conditionner: Peut être est ce dû au fait que je me lasse un peu des produits de la Sultane de Saba, mais je n’ai pas trouvé vraiment d’utilité à appliquer ce conditionner. Mis à part son parfum agréable, je n’ai pas vu de changements après application. Je l’utiliserai donc entièrement mais je ne reste pas convaincu par son efficacité.

Lavera – Eye liner: Eye liner liquide, marron. Je suis ravi d’avoir eu un eye liner liquide qui plus est marron, car je n’en avais pas. Je ne connaissais que de nom la marque Lavera et je suis bien contente d’avoir pu la tester car je n’ai pas été déçue sur ce produit! Le pinceau est vraiment très fin et permet de faire un trait très précis. S’il y un peu trop d’eye liner sur le pinceau on peut le passe sur les bords du tube qui retire le surplus. En enfin la couleur marron chocolat souligne joliment mon regard, reste discret et met en avant mes yeux noisette.

Alessandro – Crème mains: J’aime beaucoup cette marque, je possède d’ailleurs plusieurs vernis de la marque que j’apprécie pour leur tenu et leur belle couleur. Pour la première application, j’ai adoré le parfum « pommes cuites », vraiment très gourmand et qui donne l’impression d’avoir fait de la pâtisserie juste avant. La crème est superbe, elle pénètre rapidement, facilement et très bien la peau qui est d’avantage plus douce. Le seul petit hic, c’est le parfum car la deuxième fois il m’a un peu soulevé le cœur malheureusement, au final je l’aurai préféré un peu moins fort.

Institut Karité – Lait corps: Ce lait est assez original de par son tube; en général le lait pour le corps est en flacon. Le parfum est également pas courant, il sent bon le savon mais je ne suis pas tout à fait fan. Je l’utiliserai malgré tout car son odeur est agréable et il hydrate correctement la peau.

Giorgio Beverly – Parfum: Étant plutôt difficile en parfum, j’ai préféré ne pas utiliser ce parfum et le donner.

+ Une bouillotte de poche

+Des étiquettes cadeaux

L’avis de la souris: 6,5/10 C’est une box plutôt correcte, mais qui n’est pas extraordinaire non plus. Je commence à me lasser des produits la Sultane de Saba et autres lait et crèmes pour le corps. Pour ce qui est des goodies, je les trouve bien choisi et approprié pour le thème et la saison. J’aimerai que pou les prochains coffrets, Glossybox mette d’avantage l’accent sur le maquillage et autres cosmétiques (en dehors des laits et des crèmes) tel que l’eye liner Lavera pour lequel j’ai eu un petit coup de cœur. Je vais donc croiser les doigts pour que Glossybox prenne ces bonnes résolutions pour l’année prochaine!

Comme nous sommes en période de fin d’année, j’ai décidé de vous chouchouter moi aussi, en vous offrant 15% de réduction sur votre coffret de décembre (jusqu’au 25 décembre 2012) avec le code VE15GL à ajouter à votre panier (en cliquant sur la bannière ci dessous).

SG2012-5

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *