Glossybox de mars: « Glossy in the City »

« Paris, Tokyo, New-York, Milan… Faites vos bagages pour un tour du monde des tendances. ». Justement, la tendance serait elle (encore) au voyage chez Glossybox? Je trouve étonnant de voir que la box rose a une nouvelle fois choisi le thème du voyage alors qu’en janvier, le coffret était déjà intitulé « Un monde de beauté ». Je ne suis donc pas spécialement enthousiaste à l’idée de recevoir cette box, mais surtout je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre sur a sélection de ce mois-ci.

Glossybox mars

Dans la box:

Toni & Guy – Spray cheveux « effet plage »

Laboratoires Genévrier – Complément alimentaire

Jelly Pong Pong- Baume à lèvres teinté

Labiomer – Galet exfoliant

Lanvin – Parfum « Me »

+ 2 badges (je n’en ai reçu qu’un)

L’avis de la souris: Un peu déçue de cette Glossybox, bien que la box soit bien remplie. Même s’il est vrai que les contenances sont dans l’ensemble correcte, je trouve de nouveau qu’on est loin du thème de base, à savoir « Glossy in the City ». Ce coffret n’est pas représentatif pour moi des grandes villes du monde, mais le point positif étant la sélection de produit, bien diversifiée. J’ai découvert la marque Toni & Guy et ce même produit dans la Joliebox du mois dernier et je l’avais plutôt apprécié. Concernant le baume à lèvres teinté, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi rouge; je n’ai donc pas du tout aimé la couleur qui ne me correspond pas. Le galet exfoliant a un assez bon parfum et il exfolie correctement, mais n’aimant pas les savons, ce n’est pas un produit que j’affectionne particulièrement. J’ai été également extrêmement déçue par les compléments alimentaires, qui d’une part ne correspondent pas à mon profil (soin anti-âge…) et d’autre part que je n’utilise pas. Le parfum « Me » est le seul produit qui m’a plu dans cette box, je l’ai même préféré au parfum « Jeanne Couture » de la même marque. Tout à fait féminin, j’ai adoré ses senteurs de myrtilles et de mandarines et ses notes légèrement boisées. Et enfin, un petit coup de gueule concernant les goodies, qui étaient soit disant à l’origine de la hausse de la Glossybox, qui sont (on peut le dire) minables en ce moment !

En bref, Certes correctement garni, ce coffret m’a en revanche, un peu fait penser au temps qu’il fait en ce moment; on a l’impression d’être encore en hiver et de ne pas voir le printemps arriver. J’espère ainsi que Femininity Booster, la prochaine Glossybox sera un peu plus dans le thème et « fun » et qu’elle saura « booster notre féminité » juste avant l’été !

2 Reponses à “Glossybox de mars: « Glossy in the City »”
  1. Ma box était incomplète aussi, il manque le crayon à lèvres.
    Pas super emballée par les compléments alimentaires, on espère que Glossybox se rattrapera le mois prochain.

  2. Jessica says:

    Moi je n’ai pas eu le galet exfoliant ni les compléments alimentaire

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *