Glossybox de mars: Belle des Champs

Attendue depuis quelques jours, la Glossybox de mars a fait son apparition ce matin dans la boite aux lettres de la petite souris des économies. Après ouverture, voilà ce qu’elle nous réservait:

Je ne vous le cache pas, je suis assez déçu de son contenu… Même si je suis manuelle, je ne m’attendais pas à recevoir un sachet de paillettes, que l’on peut trouver partout dans les magasins de déco mais qui n’a pas, pour moi, sa place dans un coffret beauté. Pour les faux ongles, je trouve qu’ils font un peu « gadget » dans ce coffret et qu’ils conviendraient mieux à de jeunes adolescentes. après tout, je peux encore changer d’avis après les avoir tester, c’est pourquoi il est temps pour la petite souris des économies de passer à la phase test!

L’avis de la souris:

Kiss catwalk-Faux ongles: Après avoir tester, je peux dire que je n’aime pas. J’ai juste apprécié qu’il y ai le choix entre la tenue sur une journée et celle sur plusieurs jours avec la glu. Mais au niveau du rendu, ça fais trop long et pas naturel.

Mineral flowers-Crème de jour: Alors ça c’est un gros coup de cœur! A la cire de fleur d’amande, elle sent vraiment très très bon; c’est frais et on sent le parfum fleuris qui reste assez longtemps sur la peau. Je trouve qu’elle n’est pas comme les autres crèmes de jours où il y a toujours un  parfum « chimique » qui se cache derrière. Elle s’applique vraiment bien sur la peau, pas besoin d’en mettre beaucoup. Ma peau du visage a tendance à être desséchée à certains endroits, et après application elle est plus douce, plus souple et hydratée. Cette crème est apparemment une base de maquillage, qui permet d’avoir la peau plus lisse et lumineuse, et je confirme, elle a tout ses avantages. Je recommande fortement!

Mineral flowers-Crème de nuit: Je n’ai pas trouvé de différence avec la crème de jour. Même parfum, même texture et la peau est toujours autant hydratée.

Mineral flowers-Nettoyant visage: C’est encore la même senteur que pour les crèmes. La peau redevient plus fraiche après lavage, mais ce qui est super, c’est qu’elle ne tiraille pas. En général, les nettoyants pour visage ne rendent pas la peau plus douce, bien au contraire! Après application, la peau du visage nettoyée est donc hydratée, plus douce et sent bon. Le petit hic, c’est que si on l’utilise comme démaquillant, il pique les yeux. Mais à part ça, ce nettoyant-démaquillant est pour moi un très bon produit.

Biosilk-Cure soyeuse: Étant donné que je teste le shampooing et le masque Everpure pour le moment, je n’utilise pas d’autres produits pour les cheveux, mais je testerais et donnerais mes impressions dès que j’en aurais la possibilité.

La note de la souris: 5/10  J’ai décidé de mettre cette note pour la Glossybox de mars, car ils m’ont fait découvrir la crème Mineral flowers, mon coup de coeur. S’il n’y avait pas eu cette crème, la note n’aurait pas été très haute car pour moi ils ont commis une erreur en mettant des faux ongles qui ne correspond pas a mon profil beauté et qui n’a pas sa place dans la Glossybox. De plus, ce n’est pas normal d’avoir trois produits de la même marque, alors que les boîtes à beauté ont pour principe de nous faire découvrir différentes marques. Et enfin, j’ai trouvé injuste qu’ils aient mis dans certaines Glossybox du même mois, la prestigieuse crème My Blend tandis que dans la mienne se trouvait les faux ongles. Cela fait un trop grand écart . J’espère être moins déçu pour la prochaine, celle d’avril…

4 Reponses à “Glossybox de mars: Belle des Champs”
  1. Jeeo says:

    A priori tu n’es pas la seule a avoir été plutôt déçu par cette box, j’ai vu sur internet que beaucoup avait comme toi reçu des paillettes qui n’ont pas leurs places dans cette box et des produits plutôt lège qui ne correspondent pas forcément aux attentes des clientes. J’ai moi aussi commandé la box, je l’attends pour découvrir ses produits.

  2. La petite souris des économies says:

    Il faut etre patient parce qu’ils ont changés de service de livraison et la Glossybox met du temps à arriver…

  3. Jeeo says:

    Bonjour,
    J’ai reçu hier ma Glossybox « Belle des champs » et pour le contenus je suis plutôt satisfaite j’ai eu la chance de recevoir une jolie box avec en produits: la Cure Soyeuse de Biosilk, My Blend, I love My Lips, Tsukika et Balance Me ainsi que les sequins jaunes. Je suis donc satisfaite de son contenus et j’espère que la prochaine sera aussi bien. Par contre gros point négatif, une fois qu’on a paié c’est au petit bonheur la chance de recevoir sa glossybox. Plus d’un mois et quand on contact le service client ils sont injoignable et n’envoie même pas le mail pour confirmé l’envoi de la box. Donc en se qui me concerne vu que j’ai déjà payé la prochaine glossybox je continus mais si je suis déçu je résilie.

  4. La petite souris des économies says:

    Oui, tu as eu de la chance d’avoir eu une « bonne » boîte. As tu mis une photo du contenu sur ton blog?
    Apparemment dans la prochaine, il y aura des full size, j’ai hâte de voir ça! C’est vrai que le service de livraison laisse à désirer pour certaine personne. Heureusement, ça n’a pas été mon cas…

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *