Glossybox de mai : « Lovely Box »

« En mai la nature retrouve ses teintes éclatante. Les jardins fleuris égayent nos sens et l’on profite des premières journées ensoleillées pour retrouver des couleurs et se réchauffer le cœur. » Ah si seulement ça pouvait être vrai ! Pour le moment le soleil est encore un peu timide et il commence à manquer, à nous les Français. Espérons donc que cette Glossbox de mai saura me redonner le sourire !

P1130076

Dans la box:

Payot – Crème spécial rides

Académie Scientifique de Beauté – Lait corps hydratant

Laboratoires Vitarmonyl – Optima Solaire à boire

Smink – Vernis magnetic

BM Beauty – Black mascara

L’avis de la souris: En découvrant cette édition dans ma boîte aux lettres, j’étais agréablement surprise par le poids (plutôt lourd) de la Glossybox. Mais après l’avoir ouverte, je ne suis une nouvelle fois pas convaincue par cette sélection. Vous le savez peut être, je n’aime pas les compléments alimentaires, mais je pense malgré tout me laisser tenter par ces ampoules Optima Solaire (goût abricot pêche), si elles ne sont pas trop mauvaises; ça sera un petit plus pour le bronzage lors mes prochaines vacances. Concernant le mascara, je ne suis pas sûr de l’utiliser, BM Beauty n’étant pas une marque que j’apprécie particulièrement. Je suis également un peu déçue d’avoir un lait pour le corps, car même si la marque Académie Scientifique de Beauté reste une découverte pour moi, j’ai beaucoup trop de crèmes dans mes tiroirs. J’aurai été satisfaite de la crème Payot si ce n’avait pas été une crème anti-ride mais plutôt une crème visage (qui me fait cruellement défaut), comme celle aux extraits de superfruits que j’avais beaucoup aimé. Et enfin, je suis assez contente d’avoir pu essayer un vernis magnétique, mais la couleur ne m’enchantant pas, le mieux aurait été de proposer de choisir la couleur au préalable, comme Joliebox l’a fait dans sa dernière édition.

En bref, j’ai noté l’effort de Glossybox d’avoir proposé des produits nouveaux (pas de recyclage), autre que des crèmes, et un peu plus de maquillage. Malgré cela, la box ne me correspond pas. Je laisse donc Glossybox de coté, comme Joliebox que j’avais boudé un temps, en espérant la retrouver dans quelques temps, plus « en forme ».

Glossybox mai
RALLYE 6MOIS-8

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *