Glossybox de juin: « 1 an de beauté »

LA box anniversaire. C’est celle qu’on attendais au virage après le magnifique ratage de la box anniversaire de Joliebox. Sur la page Facebook de Glossybox, plusieurs message nous laissait deviner qu’on trouverait un ou des full size dans leur boîte. Autant que je l’attendais impatiemment! Toujours envoyée en fin de mois, je la reçois in-extremis, le 29 juin. A mon habitude, je la secoue; ça sonne vide… Bon ou mauvais présage, je m’empresse d’ouvrir le carton et découvre un très jolie coffret écru qui change du rose habituel.Voici le contenu de la box anniversaire.

A l’ouverture de la box, je suis partagée. Il y a pour moi deux très beaux produits; le schwarzkopf et le Sampar. Pour les autres produits; j’aime beaucoup la Sultane de Saba, que j’ai déjà pu découvrir dans Ma boîte à Beauté. Concernant le vernis Nails Inc, je suis contente de découvrir cette marque, malheureusement le format me rappel ceux de la Joliebox; trop petits. Et pour les lingettes ce ne sont pour moi, que des suppléments.

Schwarzkopf – Sun protect: Spray baume pour cheveux desséchés par le soleil. C’est mon chouchou! Le parfum est divin, et il ne fait pas du tout gras sur les cheveux. En plus, il est sans rinçage. C’est vraiment un indispensable à avoir cet été après la bronzette ou après la baignade! Finalement ce produit s’est vite fait une place au premier rang dans mon armoire de cosmétiques. Je le met presque tout les jours. Les seuls petits bémol, c’est le parfum qui ne tient pas toute la journée et que ce soin ne se trouve en vente que chez les coiffeurs.

Nails inc – Vernis à ongles: J’ai eu une assez jolie couleur qui est quand même légèrement pétante. Pour le vernis en lui-même, je ne connaissais pas cette marque, mais je trouve qu’il a une très bonne tenue. Je regrette juste le très petit format de ce vernis.

Sampar – Brume hydratation intense: Après l’avoir testé, je n’étais pas été convaincue par ce produit. Certaines filles l’aiment beaucoup mais bien que ce soit une grande marque, je ne voit pas ce qu’il a exceptionnel. Pour moi ce n’était que de l’eau et un très léger parfum de rose; un parfum qui ne tient pas très longtemps. De plus, bien que j’ai la peau du visage un peu sèche, je n’avais pas grande utilité à garder cette brume.

La sultane de Saba – Lait pour le corps: Lait Ambre Argan. Déjà testé, c’était un de mes coups de cœur des produits de Ma boîte à beauté. J’aime beaucoup les laits pour le corps est celui-ci est mon préféré. Sa senteur à l’ambre est vraiment superbe, et elle tient longtemps sur la peau. Le lait s’applique très bien; il fond sur la peau et ne laisse pas de voile gras. Je le recommande si vous aimez les senteurs orientales douces. Pour voir mon article « coup de cœur » c’est ici.

Comodynes – Kit découverte: Démaquillant micellaire, lingette autobronzante intensive et lingette autobronzante. Je ne les ai pas utilisés car je ne suis pas trop lingette, bien que pratique à transporter, je préfère les bb crèmes ou les sprays auto-bronzant. Une lingette de chaque, je trouve que ça fait un peu juste; c’est vraiment pour tester une fois et j’aime mieux me faire une idée sur du plus long terme.

L’avis de la souris: 8/10 Je trouve cette box digne d’une box anniversaire. Diversité de produits, de marques, des grands formats, et des cosmétiques qui sont également bien choisis avec la saison. Je n’ai pas utilisé tout les produits, mais c’est le jeu; le principal étant de découvrir des nouveaux produits et nouvelles marques. J’ai vu d’autres versions qui n’étaient pas mal non plus; j’aurais bien aimé avoir celle avec la miniature de la petite robe noire (finalement eu sur un groupe de troc), mais je suis quand même contente de la mienne. Je pense qu’on ne peut même pas comparer cette box anniversaire à celle de Joliebox, j’ai d’ailleurs même céder et commander une deuxième Glossybox. J’espère donc qu’ils vont continuer sur cette voie.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *