Glossybox de juillet: « Un pied en vacances »

Après la box anniversaire, j’attendais la Glossybox de juillet au tournant, en supposant que cette dernière ne serait pas à la hauteur de celle de juin. Je reçois donc la box de juillet, un peu plus tôt que d’habitude, autour du 25. Pleines de promesses, elle a pour thème « Un pied en vacances », j’attends donc de la couleur, du fun, des senteurs monoi, du soleil, bref… de l’été! J’ouvre donc, et surprise!

Pas moins de 6 produits constituent cette box. Mon attention se porte directement sur le parfum Reminiscence, dont on en entend pas mal parler en ce moment, et que j’avais bien envie de tester. C’est un coffret bien fourni, les volumes sont tout à fait corrects. Au niveau des marques, je suis assez contente car elles sont toutes différentes, mais toutefois un peu déçu de retrouver le dove (présent dans la Joliebox du mois dernier). Il y a par contre un peu trop de produits lavants (gommage, shampooing, après-shampooing), mais ça reste une belle box malgré tout.

Kryolan – Lipstick Rouge Fashion: Rouge à lèvre Glossybox. Malheureusement comme je n’aime les rouges à lèvres, je ne m’en suis pas servis.

Dove – Soin intensif: J’avais déjà eu l’occasion de tester cet après-shampooing et je n’avais pas tellement aimé. Au niveau du parfum, il est plutôt agréable, mais j’ai constaté que les cheveux régraissaient plus vite. Je n’ai pas continué à l’utiliser, et celui-ci je ne l’ai pas ouvert.

Hairgum – Mascara cheveux: Beaucoup de filles ont avoué que ce produit leur rappeler des souvenirs, ce qui est mon cas aussi. Je me souviens en avoir eu un (je ne sais plus de quelle couleur) étant petite. Ce n’est pas un produit de tout les jours, mais je le garde pour les jours de fêtes, on ne sait jamais. En dehors de ça, je n’ai pas pu m’empêcher de le sentir et j’aime beaucoup son parfum.

Laboratoires SVR – Nettoyant et exfoliant: Visage et corps. Je n’ai pas vraiment la peau grasse et je fais le plus souvent des gommages qu’avant de m’épiler. En revanche, je m’en suis servis sur mon homme, et les résultats sont là; les petites micro-billes bleues nettoient et éliminent en douceur les cellules mortes, ainsi la peau est moins grasse plus lisse et plus douce. En plus c’est un fulls size, donc j’ai de quoi faire! Le seul bémol, c’est que ce gommage n’a pas de parfum.

Reminiscence – Parfum: « Crazy Rem » C’est un parfum qui va très bien pour l’été car il se mari très bien avec les senteurs de Monoï de Tahiti que l’on retrouve sur la plage. La marque décrit d’ailleurs très bien les notes « solaire-floral-gourmand » qui émanent de cette fragrance. Par contre, mes préférences vont aux senteurs plus discrètes et je trouve qu’il est un peu trop agressif à mon goût. J’en met donc de temps en temps mais je reste fidèle à Lolita Lempicka.

+ Schwarzkopf professional – Shampooing: Il sent aussi bon que le spray Sun protect que j’ai eu l’occasion de tester dans la précédente Glossybox. Cependant, je ne l’ai utilisé qu’une seule fois car ce shampooing ne mousse pas beaucoup ce qui rend son application difficile. C’est dommage car j’avais adoré l’autre produit de la gamme.

L’avis de la souris: 7/10  Agréablement surprise par cette box qui correspond assez à mes attentes en ce mois d’août. J’ai été vraiment contente d’avoir pu tester Crazy Rem dans un format voyage généreux, même si ce parfum ne me correspond pas tout à fait. Là où je suis un peu déçue c’est de ne pas avoir eu un produit solaire du type spray, huile, lait protecteur… Dans tout les cas, je trouve que ces derniers mois, Glossybox remonte la pente et nous propose de bons produits. Pourvu que ça dure!

Une reponse à “Glossybox de juillet: « Un pied en vacances »”
  1. jeeo says:

    Elle a l’aire pas mal cette box, mais je ne vois pas trop le rapport avec le thème a part le parfum que j’aurais bien testé également ^^.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *