Glossybox de janvier: « Un monde de Beauté »

« Pour bien commencer l’année 2013, Glossybox vous offre un tour du monde de la Beauté. Car Glossybox rassemble maintenant plus de 220 000 abonnées dans 17 pays différents ! ». En ce début d’année, Glossybox a donc décidé de s’orienter sur un très beau thème qui sonne comme une invitation au voyage. De nature très curieuse, j’avoue être avide de connaitre les rituels beauté et de découvrir les soins présents aux quatre coins du globe ! J’attends donc la box du mois de janvier avec une certaine impatience.

Glossybox janvier 2013

Dans la box:

Nails Inc – Vernis à ongle

Kryolan – Crayon lèvres et yeux

So Susan – Palette ombres à paupières

Casa d’Argane – Après -Shampooing

Alpaderm – Crème bio « Cérat des Alpes »

L’avis de la souris: Pour ce coffret, comme pour plusieurs Glossybox, mon avis est mitigé. Je souligne l’effort de Glossybox, qui a mis un peu plus de make up cette fois (et moins de crèmes). J’ai d’ailleurs apprécié la petite palette d’ombre à paupières; les couleur sont plutôt bien pigmentées et s’associent bien avec mes yeux noisettes. Concernant le crayon, je ne l’ai pas utilisé mais il est toujours bien d’en avoir un marron sous le coude. J’ai adoré la couleur du vernis nails inc, et comme j’ai une préférence pour les teintes « nudes », j’ai été ravi d’avoir celui-ci. Dernier point positif; la marque Casa d’argane, que j’avais déjà découverte dans une précédente Glossybox et que j’aime beaucoup, notamment de par ses senteurs chaudes et sensuelles venues d’orient ! Maintenant, j’ai été déçu par les petites contenances (Nails Inc et Casa d’argane), pas pratique pour pouvoir tester correctement le produit. Je n’ai pas adhéré non plus à la crème Alpaderm. Bien qu’elle adoucit la peau, la texture et le parfum ne me convienne pas du tout. J’ai été enfin déçu par la non présence des goodies ce mois ci.

En bref, malgré la petite amélioration concernant la sélection des produits d’avantage axée sur le maquillage, je n’ai pas été transporté par la box comme je l’aurai souhaité. J’aurais aimé découvrir des produits plus atypique des destinations d’ailleurs.

Et pour succomber au coffret spécial Saint Valentin, c’est par ici:

Valentin 7

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *