Glossybox de février: « Alchimie »

Cela fera bientôt un an, le mois prochain que je suis fidèle à Glossybox. Pourtant depuis l’année dernière, plusieurs beauty box se sont lancées; Cosmopolitan Box, Crazy bag, Ma Sublime Box… Mais avec ces « bien » et ces « moins bien », Glossybox est dans l’ensemble la box qui me correspond le mieux. Le coffret de février qui a pour thème « Alchimie » est très joliment coloré en rose, couleur qui colle à merveille avec l’image tendre et romantique de la Saint Valentin! Voyons donc si le contenu continuera dans cet esprit!

Glossybox de février créez l'alchimie

Dans la box:

CHI – Soin cheveux sans rinçage

Bell – Soin cils et sourcils

Dr Brandt – Hydracrème et sérum de nuit

Anatomicals – Gel douche rose et jasmin

Voulez-vous – Huile de la Tentation

L’avis de la souris: Je dirais que c’est une box un peu légère pour la Saint Valentin. J’aime beaucoup la marque Anatomicals, et j’ai apprécié le gel douche, bien que le parfum à la rose ne soit pas ma tasse de thé. J’ai également aimé le « rappel » gourmand et sensuel de l’Huile de la Tentation, que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester. Le soin Bell m’a été utile et je suis assez contente de recevoir ce genre de produit, qu’on ne trouve pas souvent dans les beauty box. Pour le reste, je suis déçue de trouver encore une fois le soin CHI et un simple échantillon du Dr Brandt (bien que le format voyage sera envoyé en même temps que la prochaine Glossybox). Je trouve donc que cette Glossybox ne correspondait pas vraiment à l’image d’un coffret de Saint Valentin que je me faisais. L’idéal aurait été des produits sucrés, gourmands, du maquillage pour se faire belle , du parfum pour sentir bon etc, et laisser les soins et autres crèmes de coté pour une fois.

Commander la prochaine Glossybox « Glossy in the City… » avec 5€ de réduction en cliquant sur l’image ci-dessous et en insérant le code GLOSSY05M2 dans le panier !

Boxsurprise 10

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *