Glossybox d’avril: Feminity Booster

Enfin les beaux jours reviennent et on se surprend à commencer à rêver qu’on se pavane sur une chaise longue sous un beau soleil. Question beauté, j’ai envie de maquillage avec des couleurs qui tirent vers les teintes acidulées, et coté soins, avec des senteurs fruitées. Ça tombe bien, le thème de ce mois-ci « Feminity Booster » me laisse penser que la sélection sera glamour !

Glossybox d'avril: Feminity Booster

Dans la box:

Balance me – Nettoyant corps

Giorgio Beverly Hills – Eau de toilette

L’Oreal – Shampooing Mythic Oil

Glossybox – Blusher Glossy Pink

Dr Brandt – Hydracrème et sérum de nuit

+ Une brosse à cheveux de voyage

L’avis de la souris: Cherchez l’erreur… Le même échantillon Dr Brandt qu’il y a deux mois ! Mais si ça ne s’arrêtait que là ! Le même blush que la Glossybox d’octobre et exactement la même teinte, et pour finir; le même parfum (sous un format différent) que celui reçu dans celle de novembre ! Vous imaginez ma déception… Un doublon ça peut arriver, mais trois sur cinq produits, on se demande où est la découverte ! Pour s’excuser de cette erreur, Glossybox m’a gentiment envoyé deux autres produits; un geste que j’ai bien apprécié. Sauf que… les deux produits reçus étaient eux aussi, exactement les mêmes que ceux reçus en décembre dernier =( Passons donc sur cette monumentale bourde (heureusement que j’avais eu cette box avec mes Glossydots), et parlons des deux produits restants. Par chance, j’ai eu un petit coup de cœur pour le Mythic Oil, qui a un parfum fruité d’été délicieux ! Quant au Balance me, je connaissais la marque de nom et j’attendais une occasion de la tester. Après m’en être servi, j’ai bien aimé le parfum naturel de ce nettoyant, qui peut paraitre un peu fort au début, je l’utiliserai en entier, mais en revanche ce n’est pas un produit que je rachèterai.

En bref, c’est une des Glossybox des plus décevantes que j’ai reçue ! Au final, je n’aurais découvert que deux produits dans cette box avec cette impression d’avoir reçu une box en double. Seule petite note positive; je suis contente d’avoir découvert le Mythic Oil dans cette box.

Glossybox d'avril: Feminity BoosterRALLYE 6MOIS-3

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *