Glossybox Baby

Comme cela faisait un petit moment que je n’avais pas abordé le sujet, allons dès à présent nous intéresser aux baby box! Depuis ce début d’été, Glossybox est donc parti à la conquête de maman et bébé, en proposant la Glossybox Baby, en édition limitée. Dans cette boite surprise, vous trouverez ainsi tous les accessoires, produits de soins et jouets pour chouchouter et éveiller bébé de la naissance à son premier anniversaire.

Le concept: Recevez chez vous, un coffret contenant une sélection surprise d’articles de puériculture pour prendre soin de bébé et de vous même.

Le nombre de produits: De 4 à 7 produits pour bébés, jeunes mamans et femmes enceintes (accessoires de puériculture, vêtements, jouets, bijoux, soins et d’autres surprises), en format voyage et parfois full size.

Le prix24,90€ (frais de port inclus).

L’avis de la souris: À la commande, il vous sera demandé de remplir un questionnaire pour adapter la Glossybox Baby à votre stade de grossesse/à l’âge de bébé. Concernant cette première box spéciale bébé et maman, je l’ai trouvé assez complète dans l’ensemble. Un soin pour maman, un t-shirt de grossesse pour les futures mamans, produits de soins et accessoires pour bébé, hochets pour les plus petits et veilleuse pour les plus grand (voir ici); c’est la box idéale pour satisfaire tout le monde. En revanche, l’aspect négatif de cette box, c’est qu’elle ne s’adresse pas aux bébés de plus d’un an, ce qui limite assez l’offre. C’est également dommage que la box eut été en rupture de stock aussi tôt pour les plus grand. Je n’ai pas plus d’informations sur le lancement de la prochaine édition, mais j’ai hâte de découvrir si elle sera à la hauteur de la première.

www.glossybox.fr/bebe

La page Facebook www.facebook.com/GlossyboxBaby

2 Reponses à “Glossybox Baby”
  1. filippi says:

    bonjour je voudrai commende votre box mais je sais pas comment faire merci de me dire ou alle

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *