Gastronomiz

Je vous présente une box pionnière dans le domaine des Food box; la Gastronomiz, qui a fait son apparition très récemment, en mai 2012. Le principe est très simple et est le même que pour les beauty box. Vous payez un abonnement mensuel, et recevez chez vous des produits culinaires issus de la sélection de l’équipe de Gastronomiz. A chaque box, un nouveau thème; en mai « Les jeunes pousses! », en juin « Tutti frutti », en juillet « Take away ».

Le concept: Chaque box est composée de produits culinaires choisis pour sa qualité, son originalité ou sa saveur, plus éventuellement des éléments de décoration ou des ustensiles. C’est le concept d’une Food box classique.

Le nombre de produits: Les box sont composées de 6 à 8 produits différents ainsi que de conseils et recettes adaptées par un chef de renom.

Le tarif: 17E/mois frais de port inclus

L’avis de la souris: Le concept est sympa, tout comme les beauty box, ça nous permet de découvrir des produits sur lequel on ne se serait pas forcément arrêté dans un magasin. En revanche, je pense qu’ils ont encore des petites améliorations à faire sur la sélection des produits. Nous avons reçus la Tutti-frutti qui était plus axé sur le sucré et moi qui aime pourtant faire des pâtisseries, je n’ai eu de révélations pour les produits de cette box. Il n’y avait rien d’extra-ordinaire. Cela dit, le prix est accessible et correcte si l’on veut se faire plaisir de temps en temps. Je n’ai pas eu de soucis de livraison, la box est arrivée le 06 mai, comme ils l’avaient indiqué. J’apprécie également le fait que Gastronomiz organise des concours « recette » autour de la box du mois en cours.

gastronomiz.com

Voir la recette des cupcakes myrtille, avec le produit de la Gastronomiz Coulis Myrtille St. Dalfour

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *