Gambettes box de mai

Gambettes box de mai

Dans la Gambettes Box :

Pretty plumetis – Voile noir plumetis

Woman in Black – Voile noire ventre plat

L’avis de la souris : Après deux mois d’arrêt pour cause de collants sans fantaisie, je reviens vous présenter la Gambettes Box de mai. Séduite par sa belle collaboration du mois d’avril avec balzac -qui malgré des collants noirs, apportait un air printanier avec de sympathiques motifs fleuris-, je décide alors de voir ce que nous réserve la box de mai. Là dessus, la Gambettes Box qui voulait un petit coup de jeune ne nous a pas menti ; le design de la box a changé et ressemble désormais à la couverture d’un magazine de mode. On apprécie ainsi les photos respectives des deux collants, ainsi que la description des marques de vêtements portés par la mannequin.
Pour ce qui est de cette Gambettes box, j’avouerai que je ne suis pas franchement enthousiasmé. J’ai l’impression d’avoir le remake de la box de janvier, en version 20D ; un plumetis et un uni noir. Un plumetis, c’est toujours très jolie à porter, d’autant plus qu’ils sont fins (20D); j’aime ce coté élégant et le fait qu’ils subliment les jambes. Quant au voile noir -peut être un peu épais pour la saison (40D)-, j’espère juste qu’ils ne seront pas comme les collants « shorty gainant » de la Gambettes Box d’octobre dernier, qui me serraient beaucoup trop et que je ne souhaite plus remettre.

En bref, bien que je ne doute pas d’utiliser ces collants, je regrette une nouvelle fois l’absence de couleurs et de motifs (à l’instar de la collaboration d’avril). Et j’ai donc hâte de découvrir les box de juin et de juillet qui nous promettent un maillot « chaud cacao » en collaboration avec « une très belle marque de mode ». A suivre !

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *