Foodizbox

Parce qu’on ne se lasse jamais assez des box culinaires qui fleurissent chaque mois; en voici une toute fraichement arrivée sur le marché! Foodizbox s’adresse ainsi à toutes les personnes « qui souhaitent améliorer leur cuisine de tous les jours et découvrir de nouvelles saveurs ». Accompagnée des recettes et des conseils du blogueur culinaire Bernard (www.lacuisinedebernard.com), la box regroupe chaque mois dans un coffret une sélection de produits d’épicerie fine, et alimentaire non-frais. Pour compléter cette équipe de trois garçons, une allié de choc est venue apporter la touche féminine à la box ; Noémie Honiat de Top Chef! La toute première Foodizbox est quant à elle, arrivée en octobre dans les boites aux lettres.

Le concept: Recevez tous les mois, la Foodizbox constituée de produits gastronomiques à cuisiner ou à déguster, directement chez vous.

Le nombre de produits: De 6 à 8 ingrédients, accompagnés de fiches produits et de recettes de cuisines, d’ustensiles « design/déco » et de goodies originaux.

Le prix: 24,90€/mois et 22,40€/mois pour un abonnement de 3 mois (offre spéciale lancement).

L’avis de la souris: Voici de nouveau une belle occasion  de tester de nouveaux ingrédients, de rehausser le goût de bons petits plats et de cuisiner différemment (voir la box d’octobre ici). Mais ce n’est pas tout; en plus de la sélection de produits gastronomiques, la Foodizbox nous accompagne réellement dans l’utilisation de ces derniers et la conception des plats. Le point fort est pour moi les fiches recettes et conseils vidéo pour sublimer les produits et tenter des mariages que l’on aurait pas eu l’idée de réaliser. Les vidéos sont très bien faites et la réalisation des plats/desserts est simple. Alors si cette Foodizbox vous a mis l’eau à la bouche, laissez vous tenter!

Livraison en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

www.foodizbox.com

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *