Foodizbox de février; « Anti coup de blues de l’hiver »

C’est avec un certain plaisir que je vous présente aujourd’hui ma toute première Foodizbox, qui s’est fait désirée quelques jours avant d’atterrir dans ma boite aux lettre ! Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la Foodizbox, n’hésitez pas à aller consulter ma rubrique en cliquant ici. Cela faisait longtemps qu’elle me faisait de l’œil, car c’est une boite qui correspond à mes attentes en proposant des produits d’épiceries originaux et gourmands ! L’occasion s’est présentée à moi de la tester ce mois ci et sans plus attendre, je vous laisse  découvrir de vous même son contenu !

Foodizbox

Dans la box:

Crème de poivron noisette & cardamome – Le coq noir

Pâte à tartiner speculoos Crunchy -Pateatartiner.fr

Brum’Mandarine – Mb Arômes

Salade de fleurs – Terre Eotique

Tablette noir coquelicot – Real chocolat

Gelée Rhum Vanille aux pépites d’algues – Christine Le Tennier

+ 1 épluche tomates

L’avis de la souris: Très belle box, je suis conquise ! La box reste fidèle à elle-même en regroupant des produits d’épicerie fine, à la hauteur des précédents coffrets ! Les saveurs sont plutôt étonnantes et je découvre en grande partie des marques d’ingrédients que je ne connaissais pas. Le thème anti-blues colle bien avec la sélection; le chocolat est bien sûr un bon anti-dépresseur, tout comme la pâte à tartiner (je dois prendre sur moi pour ne pas manger le pot entier à la petite cuillère), les saveurs fleuries égaillent les plats et la touche fruité avec Brum’ Mandarine est idéale pour parfumer un plat ou un dessert. Je pense donc utiliser tous les ingrédients (ou presque), et vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié les produits de cette box qui me donnent un avant goût de printemps. Toutefois, j’ai été déçue de ne trouver que 4 recettes pour accompagner tous les ingrédients et j’aurais réellement préféré une recette pour chaque produit. De plus, n’étant pas très bonne en cuisine (voire même une quiche), j’ai trouvé les recettes (notamment celles de Noémie) un peu trop élaborée pour moi.

En bref, Foodizbox « Anti coup de blues de l’hiver » m’a permis de découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux produits que je me suis fais un plaisir d’ajouter à certains de mes plats pour leur apporter un petit plus ou de déguster simplement tel quel. Je regrette un peu qu’il n’y ai pas autant de recettes que de produits présents dans la box.

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *