Flan aux fruits des mamans occupées

Voilà un titre d’article un peu spécial mais qui s’applique bien. Je m’explique; étant moi même jeune maman, j’ai en ce moment très peu de temps pour cuisiner. Pourtant j’aime beaucoup faire de la pâtisserie, c’est pourquoi j’ai décidé de vous donner une recette très facile et très rapide à réaliser.

J’ai retrouvé dans le fond de mes placards, un sachet « tout pret » de flan où il faut juste ajouter 3/4 de l de lait, faire chauffer celui ci et y ajouter la poudre tout en mélangeant jusqu’à ce que le mélange prenne. Mais comme j’aime rajouter ma touche perso, j’ai regardé de nouveau dans mes placards et j’ai trouvé des fruits au sirop en boite. Ainsi donc, une fois le flan mis dans un moule beurré, j’ai ajouté un peu partout sur le dessus les fruits. J’ai enfourné puis dès qu’il a commencé à dorer, sorti du four et mis au frais pour le refroidir. Et voilà en très peu de temps un bon flan aux fruits!

Alors n’hésitez pas, jeunes mamans ou tout simplement si vous ne voulez pas passer trop de temps en cuisine, à user de ces produits tout faits, personne ne vous en voudra et vous trouverez bien comment mettre à profit le temps gagné!

Nom, mail et site web

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *